Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi 150
Photos
1/94
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : 449 € TTC
7/10

Sujet Application "Amplifi Remote" Répertoire sons "My Tones" différents sur Tablette

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 111 vues
  • 1 follower
1 Application "Amplifi Remote" Répertoire sons "My Tones" différents sur Tablette

Bonjour à vous tous,

J'aurais besoin de savoir et pour quelles raisons les sons téléchargés via "My Tones" étant comme le répertoire individuel de stockage de sons, apparait différemment sur le support Tablette ou le portable?

En effet, sur la tablette j'ai sauvegardé des sons qui ne figurent pas dans l'appli du portable.

Enfin, j'espère que vous pourrez m'aiguiller afin que je puisse trouver les sons identiques à la fois sur tab et sur port.

S'agit-il d'une maj systématique à faire ou quoi? Qu'en pensez-vous?

Cela me rassurerai d'avoir la solution car en cas de panne tablette j'ai toujours l'application cette fois-ci sur le portable. En concert, ce serai une cata de perdre mes sons!

Cela reste du matériel très intéressant qui mériterait quelques modifs au niveau de l'ampli, mais cela fait partie d'autres questions à soulever.

Merci à tous, dans l'attente de voir venir quelles sont vos observations,

Salut à tous,

Musicalement votre.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

2
salut, je réponds tard .. pour moi tes sons "my tones" sont sur le cloud.
donc qq soit le support utilisé tu dois pouvoir les retrouver.

Chez moi cela fonctionne d'ailleurs très bien, par contre il faut un petit peu de temps pour que les sons apparaissent dans le dossier, je ne sais pas pourquoi (j'ai fait l'essais ce matin ... une dizaine de secondes .. le dossier apparaissait vide !!)
sinon ca fonctionne très bien justement !!
.. je penche donc je suis ...
3

Salut,

Merci pour ta réponse. J'ai constaté il y peu que les sons consultés via le portable on été mis à jour.

Donc dans "My Tones" le répertoire des sons à été mis à jour. Tablette et ou portable égal dans son contenu.

Je n'ai pas d'explication pourquoi il y avait cette différence.

D'autre part, tu utilises la même config que moi? Amplifi 150 + Tablette ou portable. En concert notamment cela décroche de plus en plus. Quand je change de son cela bug.

Je suis dans l'obligation d'effectuer un reset de tout, etteindre l'ampli ou la tablette reconfigurer l'ensemble via Bluetooth pour que je retrouve mes sons associés aux morceaux. Assez fréquent maintenant en plus pendant le concert c'est frustrant à la fin!

As-tu des problèmes similaires ou aurais-tu des soucis de connexion avec cette config? etc...

 

Merci de ta réponse à bientôt.

Il n'y a que celui qui sait tout, qui ne se trompe jamais.

4
salut,
j'utilise peu la tablette (iPad 3) ou le téléphone (iPhone 5c).
je me sers surtout du FBV shortboard MKII.

je récupère et stock les sons via mon tel, j'ai très peu de soucis dans l'ensemble.

j'ai fait un concert (avec le modèle 75, je viens de prendre le 150) et je n'ai pas eu de soucis mais via le FBV il n'y a pas de raison !!
.. je penche donc je suis ...