Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD15VT
Photos
1/256
Vox AD15VT

Sujet Footswitch pour les fauchés !

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 4 618 vues
  • 7 followers
1 Footswitch pour les fauchés !
Voilà, je suis jeune, et comme beaucoup, j'ai pas une thune en poche, donc j'essaie de tirer tous les investissements vers le bas...
Ma question est très simple, j'ai vu que la Lead Foot FS2  (https://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm) ressemble très fort à la Vox VFS2 (conseillée avec cet ampli), seulement, la première pédale coûte 30€ de moins que la pédale avec "VOX" écrit dessus... Je voulais savoir si cette "Lead Foot FS2" était compatible avec le VOX AD15VT ? Les pédales switch de chez VOX ont elles quelque chose de spécial qui justifie leur prix (à part leur solidité ?) ???
2
Bonsoir,
Solidité !!! même pas, par contre il faut bien vérifier le câblage dans le mode d'emploi, en général un inter au pied et branché en parallèle sur l'inter en facade, donc vérifies bien ou poses la question au vendeur.
3
4
Bien vu Khronegon, un jour on en fait tous les frais ....!
5
marchi pour le lien !
6

Bonjour,

est-ce qu'une simple pédale pour piano ou synthé peut convenir ?

type : PEDALE SUSTAIN UNIVERSELLE EAGLETONE FE80 POUR CLAVIERS ET SYNTHETISEURS

 

à 19 € chez WoodBrass. Combien coute celle que tu as vu ?

 

Bye


[ Dernière édition du message le 27/02/2010 à 13:58:22 ]

7

 

Citation de jjjjj :

est-ce qu'une simple pédale pour piano ou synthé peut convenir ?

type : PEDALE SUSTAIN UNIVERSELLE EAGLETONE FE80 POUR CLAVIERS ET SYNTHETISEURS

 

à 19 € chez WoodBrass.
non
8
je confirme ça ne fonctionne pas bravo J'ai bien tenté de faire de la récup', mais non, il faut une vraie mrgreen
9
Encore mieux! Je me la suis fabriqué avec une vieille boite de metal (tres solide) et quelque patentage avec des câbles qui m'ont couté quelques pieces.  Ta qu'a acheter un cable stereo et un jack 1\4, 2 switchs et assembler le tout pour que ca fonctionne.  Tu peux essayer de prendre ton jack 1\4 et jouer avec les connection, directment branché dans ton ampli, pour savoir quoi souder ou.  Seul désavantage: Aucun led (expertise ne me le permettant pas) Avantage: Pas de probleme d'alimentation, aussi solide que tu le désir et surtout: pas cher. (5$ donc environ 3 euro)

Avis a ceux qui aime jouer dans l'electronique et surtout, ne pas se faire avoir avec des marques trop cher.
10

Non mais!  Je me la suis fabriqué il y a 2 ans et je la ballade, la casse partout et elle résiste surement mieux que n'importe qu'elle pédale acheté!  Mais bon, si vous vous découragez et voulez sauvez un peu de temps, prendre pour acquis que ca ne fonctionne pas...  Je vous garantie que si une compagnie est capable de produire quelque chose, nous en somme capable aussi.

Ca fonctionne tres bien.