Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT
1 Vox 30 sans boucle d'effets compatible ou non avec une pédale effet delay line 6 dl 4 ?
Je reprends la guitare (loisir en solo). Je souhaite utiliser une pédale d'effet délay Line 6 DL 4. Je crois comprendre à la lecture des avis des utilisateurs du VOX AD 30 VT que sans boucle d'effets le son serait complétement dénaturé. Ai je bien compris ? :((( Si oui, la seule solution si je veux exploiter cette pédale serait de prendre le VOX AD 60 VT en faisant un hold up amical.

Merci de m'éclairer. J'en ai vraiment besoin. :idee:
2
Je suis de puis possesseur de cette fabuleuse pedale et le son est loin d 'etre moche avec mon ad30vt...ceci dit je compte investir dans un ampli a lampe avec boucle d 'effet pour pouvoir profiter de ma whammy(qui sonne trop criard sans boucle d'effet)
3
Je ne sais pas trop, cela dépend si un delay doit se placer entre la guitare et l'ampli, ou dans la boucle d'effet.
Cependant, l'avantage de l'ad60vt, c'est qu'il contient des effets bien plus indépendants que le ad30, notament un delay qui peut etre utilisé de facon complètement indépendante, ce qui n'est pas le cas sur les modèles en dessous.
4
Merci pour les réponses.

Je vais acheter cette pédale pour l'utiliser sur mon ampli actuel (mc kinley). j'attends pour décider pour l'ampli. Je pense attendre pour pouvoir faire l'achat du VOX AD 60 VT avec bouckle d'effets.
5
C'est pourtant simple tout effet à modulation, delay et reverbe se placent dans un boucle.