Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Ptite question bête pour vous, mais bon. La Disto sur AD30, comment on fait?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 630 vues
  • 4 followers
1 Ptite question bête pour vous, mais bon. La Disto sur AD30, comment on fait?
Salut à tous!

Bon ba commme c'est écrit dans le titre, je voudrais faire du son disto, mais je n'arrive pas à trouver comment faire sur mon ampli!! :S

Donc est ce qu'il faut que j'achete un pedalier? Si oui, quoi?(parce qu'il parait que pour les amplis VOX, il faut des pedales spéciales) Euh le moins cher dans la pédale svp!! :D:

Merci d'avance, et à bientot!!!
La guitare est l'âme d'un homme envoyant un message avec seulement six cordes.
2
Il doit bien y avoir une disto là dessus non ? Un gain, un master volume ? :8O: :oo:

 

3
Choisis une simulation d'ampli typé disto pis regles le gain.
4
Bon, si tu as un AD30VT, tu as un bouton rotatif sur la gauche qui permet de choisir le type d'ampli simulé.
En gros, les trois premiers, dans le sens des aiguilles d'une montre, sont orientés clean, les trois suivant rock-crunch, les trois suivant plus distortion / fuz, et les derniers sont typés métal / shred.

Donc en effet, entre le choix de la simulation et le réglage du gain, il y a de quoi tout faire jusqu'au métal 80'. Pour le new métal, il faut une pédale externe, et amplifier en clean pour ne pas dénaturer le son de la pédale.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.