Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet AD30VT peut-on installer un line in pour les lecteur mp3 ?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 787 vues
  • 4 followers
1 AD30VT peut-on installer un line in pour les lecteur mp3 ?
J'avais le choix entre un ad30vt ou un line6 spider 2 mais j'aimais le son du vox donc l'ai choisi mais dommage pas de line in pour les lecteurs mp3 d'ou ma question.
2
Hum... ça doit être possible, physiquement.

Mais tu ne pourras pas en régler le volume indépendamment de celui de la guitare (il faudrait pour cela un deuxième ampli), et surtout, l'ampli guitare est fait pour passer des sons entre 50 et 5000 htz... or, pour amplifier correctement de la musique, il faut aller jusqu'à 15000 au moins...

Donc, si tu tiens vraiment à avoir tout sur l'ampli, il ne te reste plus qu'à retrousser les manches et greffer dans la machine un petit ampli et un hp, il y a la place :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Ok merci, mais si je passais par une console genre la guitare et le lecteur mp3 dans la console et le tout dans l'ampli ??
4
Hum... bof.
D'une part, même remarque concernant le son de la musique : un ampli guitare donne un son vraiment merdique pour de la musique (essayes, tu vas voir...).
D'autre part... tu vas avoir un gros écart de niveau entre la guitare et le lecteur, tu vas devoir jouer avec les potard de la console, donc rajouter du souffle... Par principe, il faut mettre le moins de filtre possibles entre la guitare et l'ampli.

Pourquoi tiens-tu tant à amplifier ton lecteur MP3 ? Tu veux jouer dans la rue ?

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Non c'est pour mon jeune garçon qui veut apprendre la guitare, merci de tes renseignements
6
Alors, il vaudrait mieux amplifier le lecteur MP3 sur une petite chaine, ou même sur un radio k7 (certain modèles permettent de brancher un lecteur externe).
Si c'est pour répéter / apprendre, la solution du casque pour le lecteur marche aussi, en le mettant pas trop fort, on entend parfaitemant l'ampli à côté.

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

7
D'accord merci bien
8
Il existe aussi des enceintes amplifiées pas trop cher, et de bonne puissance. Pas obligé d'acheter une paire !
Xav