Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Presque plus de son sur AD30VT, qu'est ce que ça peut être ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 815 vues
  • 2 followers
1 Presque plus de son sur AD30VT, qu'est ce que ça peut être ?
Bonjour,
voilà tout est dans le titre... J'ai l'impression que ya un truc qui a grillé dans mon ampli mais je sais pas ce que c'est... Y'a pas une lampe à l'intérieur qui pourrait avoir grillé... ? En fait quand je commence a jouer le volume est presque normal et au bout de 30 secondes on n'entend plus rien du tout :???:
Vous auriez une idée de ce que c'est... ?
Merci d'avance !
2
Bon, c'est pas la lampe : quand c'est grillé, ça ne marche plus du tout.

Le seul truc que je vois a priori, c'est ce que j'ai eu : un faux contact sur les connecteurs du HP. Il faut alors démonter la plaque arrière, resserer les connecteurs avec une pince, et c'est tout.
Essaye toujours :clin:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

3
Ok merci tu dois avoir raison. Il faut dévisser toutes les vis de derrière ou juste les petites, je voudrais pas faire de conneries lol ? Et sinon si l'ampli est éteint ya quelque chose de particulier à faire pour pas se prendre de jus en resserrant les connecteurs ?
4
Ampli éteint et débranché : aucun risque (l'électronique est dans un boitier).

Il faut devisser et retirer toutes les vis du panneau arrière.

Si à ce stade tu as du mal à retirer le panneau : dévisse aussi un peu les quatre vis de chaque côté en haut (huit vis en tout, qui tiennent l'électronique) : sur le mien, les côtés étaient très sérrés, et empêchaient de retirer le paneau sans forcer.
Ensuite tu remontes tout, ressères tout, et voilà :8)

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.

5
Après avoir ouvert la bête et regardé l'état des connexions pour le HP j'en ai déduis que c'était hélàs pas çà...(elles sont très bien serrées j'ai a peine pu les enlever du HP). Donc je vois vraiment pas d'où peut venir le problème mais il existe bel est bien. Pour te donner une idée du volume qui sort disons que je peux jouer sans problème avec tous les boutons à fond (même celui de derrière pour régler la puissance) juste à côté de l'ampli et le son est vraiment pas fort... :'( De temps en temps ya des "pics" c'est à dire que le son à un volume un peu plus normal mais ca dure 1 sec... Tu penses que c'est un problème d'électronique (j'ai essayé de jouer en bypassant les effets et ca change rien) ?
6
Bon, alors il est probable que tu aies un vrai problème, du genre de celui-ci :/ampli-combo-a-modelisation-pour-guitare/vox/ad30vt/forums/t.87599,probleme-et-retour-vendeur-ad30vt.html

Donc : retour SAV :??:

Il t'a été donnée une étincelle de folie... ne la gâche pas.