Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet VOX +pédales

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 973 vues
  • 2 followers
1 VOX +pédales
Salut à tous,

Quelqu'un a-t-il déjà tenté de brancher une disto ou un equallo entre la guitare et l'ampli pour voir ce que ça donne ? ça souffle pas trop ??
Je trouve en effet que ce super ampli manque de brillance dans les aigues et les fréquences graves dominent vraiment trop.
Je suis pour ma part adepte des sons style Georges Lynch ( Le super guitariste d'un super groupe: Dokken )

A bientôt

ROBERTO
2
Une disto (DS-1 Keeley notamment) passe très bien entre la guitare et l'ampli. Mieux que ça, elle est presque essentielle, car il est faiblard en distorsion ce petit Vox.
3
Tu réponds plus vite que ton ombre !!!
3 minutes entre le mail et la réponse, ça doit être un record !
Mais dis moi, la DS1 keeley, c'est fabriqué par qui ? ( Je ne connais que la ds1 de Boss).
4
Robert Keeley applique une modification à la boss DS-1 d'origine. (Steve Vai emploie notamment ce modèle modifié.)
5
De quelle modif s'agit-il, on peut la faire soi-même aisément ( je suis électricien ). Sinon, elle se trouve dans le commerce ?
6
Je ne sais plus exactement en quoi concerne la modification, mais il me semble qu'elle n'est pas très complexe. Pour ce qui est de la trouver dans le commerce, c'est plutôt rare en France. Une occase sur ebay US ou autres, est souvent le meilleur moyen de s'en procurer une.