Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD30VT
Photos
1/309
Vox AD30VT

Sujet Acheter un ad30vt d'occase risqué?

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 017 vues
  • 3 followers
1 Acheter un ad30vt d'occase risqué?
Bonjour
je compte acheté un ad30vt depuis quelque temps et en parcourant les forums francais ou etrangers je voie beaucoup de retour en sav pb de condenasteur ou autre .
j'ai acheté pas mal de matos d'occase(sauf guitare)mais la j'avoue etre un epu refroidi
pensez vous que c'est risqué pour ce genre de produit vaut il mieux le payer plus cher attendre que de l'acheter d'occase..

merci de vos avis
2
Faut voir l'occaz' : a quel prix te le propose t on? est il tjrs sous garantie? quel age a t il?...

A 250€ l'ampli neuf, si on te fait pas un super prix, ça vaut le coup de l'acheter neuf et d'avoir une garantie de 2 ans...

Si tu l'achète neuf, essaie l'ampli que tu achète à fond avant de l'emporter : bcp de problème existe à la sortie de boite (problème de production).
3
Personnellement, j'ai acheté mon ad15vt il y a un an et demi d'occasion (a une personne qui l'avait acheté neuf plus d'un an avant), a un bon prix (85€ il me semble), et j'en suis très satisfait. J'ai changé la lampe, et je m'apprete a change de hp, histoire de le bidouiller un peu, mais sinon ras :bravo: