Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox DA15
Photos
1/86
Vox DA15

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Vox appartenant à la série DA

Sujet Supporte -t-il bien les pédales de disto?

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 156 vues
  • 5 followers
1 Supporte -t-il bien les pédales de disto?
Bonjour,
je cherche un petit ampli pour ma chambre depuis mon déménagement(hélàs mes voisins n'aiment pas mon classic 30, qui est décidément trop puisanrt pour jouer dans mon appartement..)
ma question est la suivante: si le son clair du DA15 est bon, comment réagit-t-il lorsque l'on place des effets en entrée, et notamment des pédales d'overdrive ou de distortion?
je sais par exemple que si l'on place une disto en entrée d'un ampli line 6 spider 2, le son est vraiment ignoble, il vaut mieux utiliser les distos de l'ampli
j'ai pas mal de pédales et ce serait malheureux de pas pouvoir les utiliser
quelqu'un aurait-til une réponse à ma question?
merci ;)
2
Up :D: ?
3
Salut à tous,
Et bien je suis possesseur du DA 15, excellent ampli, mais je te conseillerai l'Epiphone Valve Junior 5 watts, c'est de la lampe et il est au même prix que le DA-15 et je pense qu'il supporte mieux les pédales de disto. Le DA-15 les supportent bien mais ça n'est pas forcément comme ça qu'on l'utilise le mieux, je te dis ça car je vais sûrement m'acheter deux Epiphone Valve Junior pour chez moi et peut-être revendre mon DA-15 car j'ai un arsenal de pédales boss et je préfère les lampes... en plus avec un canal, l'Epiphone est vraiment fait pour être utilisé avec des pédales :lol:

Distribution digitale => http://www.orfeolab.com

4
Hello,
J ai un DA15 depuis 2 mois et je me pose pas ce type de question car cet ampli est pour moi qu'un ampli de travail où on peut jouer pas fort trankil et sans sortir l'arsenal de pedale d'effets.
Il y a de tout et on peut tout trouver tous types de sons.
Ca me permet de pas sortir mon ampli tout lampes dans mon appart' car sinon j'ai plus de voisins et ca evite de faire trainer les multiples pédales.

Donc verdict c'est un bon 2e ampli ou 1e ampli pour débuter et toucher à tout
5
Bonjour
Alors moi, j'ai un DA 15...avec une CORT G260 avec 3 doubles duncan..

Bon, comme tous les amplis à modélisation qui possèdent des effets, ben brancher un pédalier dessus ne sert...à presque rien...Je dis presque, parceque quand même, quand on joue et qu'on veut changer d'effets rapidement, mieux vaut un pédalier que se baisser sur l'ampli pour tourner un potar...

Moi, je désactive les effets, je règle le VOX en son clair et je branche mon pédalier KORG...ça le fait pas mal, même si je pense que c'est pas le top top!

Je tiens aussi à dire que le DA 15 est quand même un ampli très péchu et qu'il couvre certains 30...et que même à moitié de sa puissance, tes voisins font forcément t'apprécier...arff

A+
Guitaristiquement votre