Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox AD120VT
Photos
1/184
Vox AD120VT

Sujet Connecter un lecteur cd

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
1 Connecter un lecteur cd
Je joue actuellement sur un ampli de d... dont je tairai le nom, mais il a quand même un avantage, c'est une prise recevant un lecteur cd. j'y branche souvent mon pc pour faire des playbacks avec guitar pro. Le vox n'a pas ce genre d'entrée, je me demandai si je pourrai bidouiller quelque chose genre brancher la sortie haut parleur de mon pc sur l'entrée de la boucle d'effet il se passerait quoi ? merci de m'éclairer.
2
Bah j'ai jamais eu l'idée de brancher dessus un lecteur cd ou mp3 , mais c'est vrai y'a pas une entrée Aux In , dans cette ampli. Y'a surement un moyen de bidouiller ça.... je sais pas trop , désolé si j'apporte pas de réponse ...
3

Citation : je me demandai si je pourrai bidouiller quelque chose genre brancher la sortie haut parleur de mon pc sur l'entrée de la boucle d'effet il se passerait quoi ?



Ce que tu appelles la sortie hp de ton pc est en fait une sortie niveau ligne, qui est un signal pré-amplifié, donc ya pas de risque pour l'ampli (fait gaffe au volume que tu envoie dans l'ampli quand même, monte le petit à petit). Par contre c'est dans le "return" de la boucle d'effet que tu doit te brancher heinG, pas dans le "send".

Avant tout, regarde dans la notice de l'ampli, il doit y avoir un chapitre sur ta boucle d'effet, il doivent te dire ce que tu peux y brancher.
4

Citation : Je joue actuellement sur un ampli de d... dont je tairai le nom, mais il a quand même un avantage, c'est une prise recevant un lecteur cd.



Dis le que tu as un Marshall MG... :oops2:

 

5
Merci pour ces reponse, j'attend l'ampli d'un jour à l'autre pour essayer et non c'est pas un mg, c'est pire un line6 spider2 15watt !
6
Pas sûr que ça soit pire. :clin:

 

7
Line 6 je trouve les sons tres symthétiques ; ça remplacera jamais un bon vieux MG
attention au volume pour cette manip
8
Oui je serai prudent, en démarrant tous les volumes au mini (surtout le pc) ce serait con d'avoir enfin un bon ampli et de finir sourd !!!
9
Et puis tu pourrai abimer ton matos si tu gere pas bien les 2 volumes ;bonne chançe ! Bon groove sur le vox avec vigier ça gagne dans les graves ! pas loin du son marshau mais y encore de la marge !! sinon fait gaffe à ton pc . :D: