< Tous les avis Vox AD60VT
Vox AD60VT
Vox AD60VT
Thibault des Walker Texas Bang Bang Thibault des Walker Texas Bang Bang
Publié le 23/08/07 à 04:18
Je joue souvent sur cette ampli, il est un amie a moi. J'y est déja passée énormement de temp.

60 watt modélisation et quasiment 900 euros avec le pédalier, ca fait TRES cher. Pourtant la modélisation devrait techniquement affranchir du prix des lampes... sinon il est moche mais semble robuste d'ailleurs il est super lourd!
je vais étre dure avec cet ampli au vu des tarif qu'il impose.

Alors bon , un petit temp d'adaptation est demandée mais rien de vraiment énormement conpliquée on est pas sur un V-Ampire Behringer ou un bouton sert pour 400 chose. Mais en méme temp au final y'a pas justement 400000 choses comme sur le V-Ampire malheuresement. C'est trés limitée , et les preset (imposée!). Voir les effet sont toujours des combinations il sont toujours combinée et peu réglabe. pAs moyen d'avoir une put*** de reverbe + compresseur!

Alors franchement ca sonne pas mal mais bon, voila. Ca pète pas des briques quand on a foutu 900 euros dedans on attend mieux, autant s'achetez, excusez moi le mot, un PUT*** d'ampli a lampes pour ce prix la.

(si la simu d'ampli 70's existait en pédale analog , et c t un peu moins carton sur les bord je courerai l'acheter, je veux pas dire n'inporte koi mais elle me fait plus penssez a un orange qu'a un March'mal.)

Le seule point acceptable : Bah c'est 60 trés gros watt avec beaucoup de basse. voila

bizzarement le vox DA 5! me satisfait lui pleinement ! d'ailleurs son tarif est beaucoup plus conpétitif

Alors a ce prix la c'est du vol.

900 euros avec switch pour un ampli qui est trés moyen.

Achetez un rack de modélisation a ce prix la avec une bonne sono!! a ce prix la

Korg s'est servi de la notoriété de la firme VOX , légendaire dans l'histoire de la musique, pour vous vendre un truk pas terrible a un prix "sodomisant".