< Tous les avis Vox AD60VT
Vox AD60VT
Vox AD60VT
Guilbertvince Guilbertvince
Publié le 26/05/04 à 13:44
Ampli a modelisation utilisant une technologie conçue par KORG ( division tone works ) pour le preampli
et une section lampe (pas une emulation ,comme chez certain!!!) pour l'ampli
possibilité de regler l'ampli sur diverses puissances (pour avoir le son même a faible volume)
connectique tres complete , reglages tres simples

L'ampli est tres facile a piloter. on obtient un son ahurissant des les premieres notes, neanmoins une petite lecture tranquillos du manuel permetra de s'approprier les differentes fonctions un peu cachées de cette merveille( ex: modif du diapason de l'accordeur, noise gate, ...)
!!!!!gros bemol de chez bemol: le pedalier de controle est vendu separement!!??!!. et la, c'est FUCKING FASHION! on a le choix entre 2 planches, le V.C.4 (il porte bien son nom, c'est un tout petit chiotte, tellement petit qu'on vise a côté!! )ou le V.C.12 (beau, robuste, complet, pratique, mais vendu a un prix sodomique!!!)

Sinon pour le reste, que du tout bon, ça sonne dans tout les styles, blues,metal,funk,classique latino et j'en passe (allez faire un tour du côter du site internet de vox, la presentation est tres interressante

Je suis amoureux de cet ampli et le recommande aveuglement a tous.
et comme par amour ,ont est prêt a tout, j'economise pour m'offrir le V.C.12( et prenez bien en compte que c'est un choix purement guitaristique et non sexuel!!! )