Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender FM 212R
Photos
1/456
Fender FM 212R

Sujet Gros son

  • 28 réponses
  • 11 participants
  • 3 802 vues
  • 12 followers
1 Gros son
Salut tout le monde, je cherche un ampli neuf dans les prix la 350€, et je trouve ca!:fender FM 212R, et je cherche pour jouer de metel hardcore ou autre metal bien bien bourin (style black bomb a), je pensé rajouter un pedal de disto avec (line 6 uber metal ou metal zone) mais je sais as trop kel pedal prendre et si st'ampli est bien
2
Si tu veux faire du bien bourin c'est faisable mais je ne pense pas que ce soit le mieux... mais dans cette gamme de prix je voit pas trop. Si les sons qui manque de chaleur, qui sont sec et tranchant utilise le clean de l'ampli + une metal zone réglé avec peu de mediums... :fache2:

Perso moi je le possede cet ampli avec une MT2 (mais je joue plus du hard rock et heavy metal avec de bon medium (que la MT2 n'a pas beaucoup)...le son est bon mais je vais le changer pour une tete a lampe...Le clean est extra (je trouve) brillant ,claquant (sympa pour les petit funks'délires avec les potes :boire2: ) après il faut rajouter une bonne pédale devant (la MT2 n'est pas la mieux...moi je regardait du coté de jekyll & hyde de Visual Sound mais trops chere :(( )

Donc si tu prend ton ampli pour faire du bourrin...utilise le canal disto de l'amp+ une disto..là il y a moyen d'obtenir du vraiment bourrin :diable:

:boire: Après ça n'engage que moi
3
Ok merci
4
Le fender il est plus pour le rock normal!
Pour le metal regarde vers le Peavey Bandit, c'est le must!
@+ :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
5

Citation : Pour le metal regarde vers le Peavey Bandit, c'est le must


Moi je le trouve bien plus old/hard/heavy rock ,j'ai un pote qui le possede, En fait c'est le 2nd guitariste du groupe (orienté heavy) mais après si c'est pour du Metal bourrin ça depend des réglages...
Après quand on parle de "METAL" c'est très vague...entre Metallica et deftone il y a une grosse différence !

:boire:
6
Moi c'est plus pour jouer du hardcore, trash, grind et death
Autrement je pensé a un Hughes & Kettner, vous en pensé quoi ?
7
J'utilise un bc rich warlock platinum pro
8
Regarde le Matrix de H&K!
Ou un ampli avec Warp intégré!
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
9
ça va pas de superposer deux grosses saturations??? :nawak:
quan tu superposes deux saturations, tu obtiens le top du top de la bouillie sonore, avec un soufle digne d'un ouragan!
je voulais poser la même question, en fait, j'ai une digitech death metal, je voudrais savoir si avec ce genre de grosses distos on arrive à faire sortir des palm mutes bien grac de cet ampli, en dardant un son potable à très fort volume...
et puis, si on branche deux grattes sur l'ampli, généralement, sur les autres amplis qui permettaient ça que j'ai essayé jusqu'à maintenant, lorsque le soliste fait son solo et que l'autre gratteux continue la rithmique, on n'entend plus du tout le soliste, est-ce dû au fait que les fréquences jouées par le rithmique agissent sur les hp de façon a ce que il ne puisse plus vibrer pour émètre le son du solo?
ce problème existe-t-il sur cet ampli?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
10
à mon avis oublie le Fender pour le metal...(à moins de lui coller une pédale de disto mais dans ce cas je te conseillerai d'oublier la Metal Zone..c'est un avis personnel certes :lol: )


en ce qui concerne le fort volume et le son potable, un ampli transistor est rarement potable à fort volume (à quelque exceptions près, moyennant un investissement dans un ampli transistor haut de gamme) :|
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi