Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG30DFX
Photos
1/238
Marshall MG30DFX

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet G ve m'acheter un ampli pr ma chambre

  • 77 réponses
  • 10 participants
  • 4 183 vues
  • 2 followers
1 G ve m'acheter un ampli pr ma chambre
G voudrai un truc bien pr 200 a 300 euros pr jouer ds ma chambre pouvez vous maider plz :)
2
Un tit roland cube ou un tit vox ou un tit cke tuveux ca devrait ele faire mais j'ai un faible pour le cube
3
Dacord mais le prix c cmb, et nivo puissance et effet
4
Cube 15: 149 euros
bon petit ampli
5
Il y a aussi le micro cube (modèlisation) qui sonne tres bien dans les meme prix.
Sinon pour moi la perle ca reste le Vox AD15VT, 200€, pure son, du jamais vu a ce nivo de prix :8O:
6
Comme on le dit à chaque fois, le mieux c'est encore d'essayer... :8)
7
Jimi H

Si tu n'as pas choisi ton peudo par hasard et si le H veut dire Hendrix plutôt qu'Higelin, n'hésite pas une seconde et paie-toi le Hugues and Kettner blue edition 30 W, le son clair mais légèrement gras du maître y est restitué autant qu'on peut le faire avec un transitor.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
8
Ouai daccord mais lampli du master il doi bien couter assez chere?? nan??? et o fait pour le otres qui me proposent un 15w g v un 30w donc pr linstant g reste sur ma décisions de prendre le marshall ;)
9
Ah non pas du tout, le H Et K dont j'ai parlé est dans tes prix, c'est certainement moins de 300 e.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
10

Hors sujet : il est bien ce pseudo blackmorse... Super bien trouvé...

INDESON, c'est bien !