Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Bouton de volume

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 338 vues
  • 2 followers
1 Bouton de volume
Bonjour à tous d'abords!

Voilà j'ai cet ampli, il fonctionne à merveille tout ça super content etc. Je l'ai eu en occase et donc le précédent proprio a pété (enfin pas vraiment lui mais passons) quelques potards de l'ampli, il manque 2 caches mais on s'en fout le gros problème c'est le potard de volume qui déconne, il se peut suivant la façon dont je le tourne (ou si je le touche... il doit pas aimer mes attouchements!) ben le son fait comme si il était au max mais d'un coup donc j'ai des putains de grésillements à 80W (quand on est à côté c'est marrant tient...).

Ma question serait de savoir si ça existait des potards pour cet ampli que je pourrais acheter car cet ampli n'est plus produit et à mon avis ça va être dur. Surtout que j'ai consulté le site peavey mais ils ne vendent pas ça.

Ou alors le faire réparer dans un magasin mais là je ne sais pas lequel en serait capable, me déplacer avec l'ampli à paris ne m'est pas encore très aisé si quelqu'un sait qu'il le fasse savoir svp! (je précise qu'il n'y a pas de garantie car il a dû dépassé au moins 10 fois la période de garantie XD)
2
Salut,

Tu peux trouver des potard chez :

-Radiospares
-Conrad
(petite recherche avec google...)

"How you type is more important than what you type"
"L"improvisation ne s'improvise pas"
"I drink much better when I'm drunk"

3
Oki merci beaucoup!!