Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet Puissance suffisante pour jouer en groupe?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 292 vues
  • 3 followers
1 Puissance suffisante pour jouer en groupe?
La puissance est elle suffisante pour jouer à l'aise en groupe? (HxC, Punk, Metal)
Ainsi que pour des PETITS concerts?
Je l'ai essayé rapidement en magasin malheureusement san ma gratte (bien que j'ai utilisé un model identique, le jeu de corde n'était pas le même etc...)
J'ai trouvé le son trés sympa même sans passer trop de temps sur les réglages mais la puissance ne m'a pas paru trés grande pour un 80 watts...
C'est peut etre une simple impression...mais je vous demande à VOUS utilisateurs du Bandit de confirmer, ou d'infirmer mes dires...
2
Salut!
Je l'ai possédé. Il envoyé pas mal quand même. L'an dernier à la fête de la musique, j'ai vu un autre gars qui jouuait avec un batteur et un bassiste, ça envoyait bien. Son son était super précis par contre contrairement à ce que j'obtenais moi avec ma gratte. Je pense qu'il devait avoir guitare plutôt "haut de gamme" pour cela. Ce concert était en plein air dans un Parc avec plus de 50 personnes autour et c'était largement suffisant.
3
OK c'est cool!!!
Merci beaucoup pour tes réponses qui font que cet ampli m'interesse de plus en plus!
4
Hello alors cette amplis est vraiment geniale en tant que utilisateur regulier je le trouve vraiment fantastique le gain a pleine puissance crache du tonnerre , la presence et le post gain font que cette amplis est quand meme une sacrée bombe :bravo: certe lamplis a ses limites si on le pousse a a 3 ou 2 sur le post gaine mais passé la barre des 5 tu peut t'assurer que cette amplis peut annimer une salle de 50 /60 personnes !! plusieurs conseilles !!! en disto si tu veus que ton amplis crache toute sa puissance met la presence a fond , la reverb a moitié le bouton middle a 0 et les low et high a 10 met e gain a 10 et tu obtiendra un son vachement lourd dans les graves et hyper criar dans les aigues !!! , met le en hauteur sur une commode ou un tabouret solide pour que le son se disperse partout et en avant la musique !! si tu veus tu peut aussi e acheter 2 et les liées un au dessus de l'autre par le send pour lun et le ruturn pour l'autre et tu appuis sur le petit bouton derriere lamplis (pas celui au milieu mais a coté de foot switch ) et la tu augmenteras ta puissance du double !!! (sers toi de ton foot switch (touche effects) si tu veus passer en mode un amplis ou les deux en meme temps !! et la tu peut t'assurer d'avoir un bon concert qui cartonne !!! :bravo: (associes cette amplis avec une guitare possedant des emg 81/60 ou 80/85 (comme chez esp ) et tu pourra te balader ds les aigues comme un vrai soloiste !!!!!!!!
5
Les aigues à 10??? Les mediums à 0???
Tu veux me tuer???C'est insupportablke les sons mid-scooped!!!
6
Bah alors Hugues, tu n'es pas un djeun's ?
Ah bah zut, les gars on est tombé sur un pro qui sait qu'il ne faut PAS couper les mids à tout va ... Rhooo comment va t-on faire pour lui faire croire que sans EMG il ne fera jamais de guitare ?

Bien entendu je plaisante et je suis d'accord avec toi, Hugues. Surtout que les Transtubes en HP 12" ne sont pas mal équilibrés.

Perso, je ne connais que la version en HP "standard" qui est déja trés correcte. Avec le Sheffield c'est peut être encore mieux ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7
Heureusement, si sa peut te reassurer, j'espere ne pas etre le seule djeun'z a ne pas couper mes mediums pour avoir un gros son et à ne pas aimer le EMG 81.

Ceci dis je suis carrement pas un pro :oops:

(sa se saurait, sur AF certains "pro" se genent pas pour te donner des leçons à l'emporte piéce du style "c'est de la merde", ou quand tu t'interesse a une gratte a 350 euros pasque t'a pas trop les moyens, qui te sortent "oh bein prend une gibson SG d'occaz" a 800 euros...", cela étant dis ya heureusement beaucoup de gens qui donnent de trés bon conseils.)

Sur ce, le djeunz vas aller jouer du Slip-chiotte avec ses mediums a 0 pasqu'il est "inside" ;)

Plus serieusement j'ai essayé mieu que le bandit (à mon goût) le randall RG75 G2, tout transistor, grosse distortion thrash métal, mais beaucoup moins versatile et la production s'arrete :((( ...