Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Peavey Bandit 112 (Discontinued)
Photos
1/209
Peavey Bandit 112 (Discontinued)

Ampli combo à transistors pour guitare de la marque Peavey appartenant à la série TransTube (Discontinued)

Sujet A quoi ça sert ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 097 vues
  • 3 followers
1 A quoi ça sert ?
Bonjour à tous , voilà j'ai eu à prêter un ampli peavey bandit 112 transtube sheffield USA et derrière cet ampli au niveau de la baffle il y a un gros "truc" en ferraille doré avec des ressort en dessous sur lequel il est marqué "ACCUTRONICS" le tout mis dans une pochette noir . Ma question est à quoi ça sert ?
Arrete de t'la péter
2
C'est ta réverb ... :8O:

Juste une petite recherche du mot "accutronics" dans google, et tu tombes là dessus: http://www.accutronicsreverb.com/


Voilà, mais franchement, ça t'aurais pû le trouver tout seul :bravo:

JMZ www.mazamusic.fr

3
Bonjour,

d'après ta description il s'agit d'une réverbe à ressort dont un cable(2 conducteurs avec probablement une fiche rouge et une autre noire ou blanche) doit la relier vers l'amplification.
4
OK merci . Mais est-ce normal que ce truc soit posée comme ça dans une pochette , il n'est tenue par aucune vis ???
Arrete de t'la péter
5
Oui c'est normal;tous les faricants ne le font pas mais la plupart mettent les reverbes dans des pochettes genre faux cuir skaï afin de les protéger de la poussière et des vibrations...
cependant la pochette est souvent fixée dans l'ampli par une ou quelque vis ou autre chose pour pas qu'elle s'balade trop!