< Tous les avis Fender Bassbreaker 18/30 Combo
Fender Bassbreaker 18/30 Combo
Fender Bassbreaker 18/30 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Fender appartenant à la série Bassbreaker

Prix public : 769 € TTC
Fenfenderder Fenfenderder

« Bon ampli mais typé  »

Publié le 22/07/17 à 00:12
Ce Combo Fender d une trentaine de kilos est en ma possession depuis quelques mois deja. La serie bassbreaker est nouvelle et chaque ampli de la gamme a sa propre puissance mais aussi son propre circuit electrique/hp.
Celui qui nous intéresse est le 18/30 qui a deux canaux. Le 18w fait pour la satu a l anglaise mais modernisé. Le 30w pour un son clair avec de bonnes basses modernes. Et c est ce qu il ne faut pas oublier avec cet ampli. Il est chouette ET moderne. Je n ai pas de bassiste donc cette attaque des basses est un net avantage dans mon cas, mais ca en deroutera certain. Par contre il est plus precis qu un blackface.
C est quand meme du materiel versatile avec quelques pedales... ceux qui vous disent que c est un mauvais ampli sont sourds ou malhonnête : C est pas du Fender classique par contre ca c est sure! Mais pour les amateurs de tradition... il existe la telecaster qui (et c est diiiingue) peut se brancher sur cet ampli.
J ai essayer beaucoup d autres mais j ai choisi celui la et je ne regrette pas, alors allez essyer cet appli atypique et tres attachant.