Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet Commentaires sur le test : Hiwatt it all

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 25 211 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Hiwatt it all
Hiwatt sort les Tube Series, une gamme d'amplis de petite taille censée offrir à moindre volume et moindres frais les caractéristiques sonores libellées British de leurs légendaires grands frères. Trois puissances sont d'ores et déjà disponibles, 40W, 20W et 10W, toutes déclinées en combo ou tête seule. Voyons si le pari est tenu avec un tour d'horizon du cadet de la série, le T20 combo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pff, sont lourds, encore un mois à attendre.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

32
33

Non en fait c'est très bien comme ça !
A force d'attendre, on va finir avec un custom mrgreen

34

bravo

35
Quelqu'un a-t-il essayé le T40 :non:Quel est le titre du premier morceau joué en clean avec la strat Tom Anderson :?:
36
Heu..Hiwatt to break free?
:lol:
Sinon, le T40 me tenterait bien, mais il à l'air un peu...encombrant.
File:T40_13.jpg
En tout cas, avec çui-là, mon sondier ne la ramèneraient plus!
:fleche:

...non, rien....

37
Je viens de tomber sur une autre vidéo de la bête :
http://licklibrary.ceros.com/iguitarmag/iguitar-mag-issue-5-john-petrucci/issue5/page/106

A 2"30' on voit que l'ampli est équipé d'une boucle d'effets. C'est la nouvelle série ? Quelqu'un a des infos ?

Si c'est ça, je risque de casser ma tirelire... Quand il sera plus en rupture de stock ;-)

MàJ: il suffisait de regarder la vidéo jusqu'au bout pour avoir la réponse. La boucle a été ajoutée à la demande des utilisateurs. Excellent !!!

[ Dernière édition du message le 12/06/2012 à 09:48:57 ]

38

Ouep mais ils ont bien monté le prix au passage redface2

39
Bon 6 mois de retard là ! ça devient lourdingue leur histoire !
40
Ca y est, ils sont arrivés, l'importateur m'a prévenu hier....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.