Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hiwatt T20
Photos
1/100
Hiwatt T20

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Hiwatt appartenant à la série Tube

Sujet Commentaires sur le test : Hiwatt it all

  • 56 réponses
  • 26 participants
  • 25 214 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur le test : Hiwatt it all
Hiwatt sort les Tube Series, une gamme d'amplis de petite taille censée offrir à moindre volume et moindres frais les caractéristiques sonores libellées British de leurs légendaires grands frères. Trois puissances sont d'ores et déjà disponibles, 40W, 20W et 10W, toutes déclinées en combo ou tête seule. Voyons si le pari est tenu avec un tour d'horizon du cadet de la série, le T20 combo.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Enfin ! Cool !
J'espère te passer commande donc d'ici quelques semaines ....
42

Y a une remise pour les Afiens ?   icon_wink.gif

43
Je te réponds en privé.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

44
Hello !
Je voudrai des avis sur la fiabilité de cette gamme ?
J'ai demandé dans un magasin pourquoi ils en avaient plus et ils m'ont dit qu'il n'y avait que des problèmes avec cet ampli, beaucoup de retours garantie.
Ça m'a bien refroidi.

Qu'en est-il vraiment ?
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
45
UP :|
"pour jouer shine on you crazy diamond il faut des verres, un peu de beaujolais et du silence"
46
j'ai essayé la version tête d'ampli, et j'ai été agréablement surpris. j'ai pu comparer avec la DR103 que je possède chez moi, et le son reste très bon, je m'attendais à quelques choses de "bas de gamme",et le son lui est très clair, le son que l'on recherche chez hiwatt. Bon après, c'est sûr le grain de la dr103 n'est pas là, et je pense que la fiabilité n'est pas celle des hilight qui 40 ans après fonctionnent comme des horloges, mais pour le prix, je la trouve correct cette série. je l'ai même essayé avec une basse sur un baffle basse, et vraiment très intéressant la combinaison des 2.
47
J'ai beau chercher mais j'aimerai vraiment trouver une tablature pour l'extrait en clean de I WISH.
Cette version est juste :aime::aime:
48

Up pour la tablature !!!  mrgreen

49
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouver la réponse à la question "cathoxe bias ou pas"?
Quelqu'un sait?
50
A priori classe A/B.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.