< Tous les avis Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
Hughes & Kettner Edition Tube 20th Anniversary
arko one arko one

« Pretty good !! »

Publié le 20/11/10 à 19:23
Edition TUBE, comme son nom l'indique... full lampes :) 20 watts. Ce qui vaut un bon 100 watts à transistors je pense... combo fermé. TT est déjà dit je pense...External speaker port connects to an external cabinet

Power amp:
-- 20 watts
-- Two EL 84 power tubes

speaker: 12 pouces Eminence !! Rockdriver Cream

Simple, je joue avec un telecaster US, une godin accoustique... le son est réglé en un tour de main. Du son clair à la grosse disto :)) même avec des simples bobinages !!

Vraiment, c'est le monde du tout lampe à bon prix ! C'est pro, y'a rien à dire. Tu te branche et ça sonne, que du bonheur... Pour comparer, avec un combo Deville ou Deluxe de Fender, tu peux jouer du blues ou du rock, mais pas du metal... le spectre est plus large chez HK. Chez Marshall t'as rien de bon (à lampe) au même prix. Faut monter ! Comme je l'avais lu sur un autre site avant de l'acheter : "i own a twin reverb and a blues junior.i use me h@k tube 20 99% of the time." aujourd'hui je veux bien le croire !

J'ai joué sur pas mal d'amplis, j'ai joué un peu de tout et cet ampli est très polyvalent, du tout bon. Pas trop lourd pour la répète et qui passe (largement) au dessus de la batterie pour un "20 watts"... On est très proche des Oranges à lampes ou même d'un combo Messa... c'est dire.
C'est un super rapport qualité prix... je referais (plutôt deux fois qu'une) ce choix, mais je pense que vous l'aviez déjà compris.

Photos liées à cet avis

• photo