< Tous les avis Laney VC15-110
Laney VC15-110
Laney VC15-110

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Laney appartenant à la série VC

rissons rissons
Publié le 15/05/10 à 09:15
Je reviens pas sur les caractéristiques tout a été dit.
Juste noter la tonalité générale que je trouve assez utile, pour enlever un peu de claquant facilement selon ce que l'on joue.

Configuration très simple, j'ai même pas regardé si il y avait un manuel...
ça sonne tout de suite très bien.

Après avoir lu que des avis positif sur cet ampli et ayant possédé un blues junior je le dis d'emblée: Choisissez cet ampli (le laney). Autant j'ai trouvé le blues junior super criard, réglages inutiles (basses, middle, treble), reverb trop forte...autant avec le laney c tout le contraire.
C'est dingue ce que ce petit ampli peut bien sonner, c velouté, crémeux, parfait avec une strat' je trouve. J'y branche une les paul custom et ça le fait très bien aussi.
Par contre (et comme le blues junior) je trouve que dès qu'on met de la disto ça bave trop et c moins bien, j'envisage donc le remplacement du hp voir même plutôt de mettre un 2 12, certains avis disent que c encore mieux.
En son clair et crunch, avec le switch brillance enclanché c vraiment superbe, à se demander pourquoi mettre plus cher dans un ampli...

cela fait deux mois que j'ai l'ampli et vraiment j'en suis très satisfait. Je pense que j'achèterai un baffle un de ces jours et là ce sera le top.
Je l'ai acheté blanc car je le trouvais vraiment beau comme ça, c bien fini, léger et ça sonne du tonnerre. Après j'ai pas essayé bcp d'ampli, mais pour 400 euros je crois que pour trouver mieux faut vraiment doubler le prix d'achat.