Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie Nomad 55 Combo
Photos
1/40
Mesa Boogie Nomad 55 Combo

Ampli combo tout lampe pour guitare de la marque Mesa Boogie appartenant à la série Nomad

Sujet Express 5:50 ou Nomad 55 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 888 vues
  • 1 follower
1 Express 5:50 ou Nomad 55 ?

Bonjour, je m'oriente vers un de ces deux combos mais quel sera le plus fiable ? ... l'express a t'il bénéficié de plus de technologie, les sonorités en sont elles améliorées, plus de fonctions, etc ... ?

Merci de vos témoignages !

Let's Rock !

2
perso j'ai le nomad 55, je le trouve très polyvalent et très complet niveau connectique
3 canaux swichtable (donc 2 possibilité par canal), EQ 4 bandes, un master une reverb par canal, une boucle réglable, une sortie casque et ligne,sortie hp , bref
ce ne sont pas les mêmes machines
pour la différence de son c'est a essayer.
Letsrock--------------->
3

...oui, c'est vrai qu'il est complet, avec même une fonction SOLO en plus, bien pratique, un poids plus léger, peut être aussi ? ... pour les sonorités, ça doit rester du Mesa et ça ne doit pas varier tant que ça entre les deux modèles ... c'est surtout au niveau fiabilité entre ces deux modèles qui peut faire la différence mais trop tôt encore pour le Express qui n'a pas encore fait ses preuves ...

Après, on préfère souvent les anciens modèles aux nouveaux, pour des raisons marketing, productions, crise économique, etc ...

Let's Rock !