Agrandir
Randall RG50TC

Sujet Avis sur le Randall RG 50 TC

1 Avis sur le Randall RG 50 TC
Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis OBJECTIFS sur cet ampli. C'est a dire quelqu'un qui a eu d'autres amplis a lampes avant tout ce qu'il a testé et ce qui en ressort de cet ampli

Dire: il est super car il est a lampe... C'est pas ca que je veux...

Voila voila

:bravo:

Afficher le premier post
Oui !!! les middles sont à 1h (13h !!!) donc encore plus de middle que 11/12h. Les sont creusé c'est un peu du pipo, pour jouer tout seul c'est flateur ! Sauf si tu veux monter le volume encore plus fort et casser les oreilles de tout le monde ! Ce midi j'essaie de refaire une petite prise mais cette fois ci avec la jackson et peut etre l'eq si monsieur le facteur veut bien se donner la peinne de m'appaorter ma commande de cher thomann envoyée d'allemagne jeudi... J'ai recu un pacquet hier mais pas l'autre !
Hé ouais il banane le randall

avec les lag 7 cordes c'est génial , tenue des graves impec , pas mal w.A

ca sonne comme sur un CD ou un truc pro (enfin on peut très bien faire un album avec cet ampli ) (ah et heu j'aime bien la zik aussi lol )

Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Voila 2 petits samples : http://www.fabrice-jansen.com/test_disto2.mp3 et http://www.fabrice-jansen.com/test_disto3.mp3 quasiement identique, juste le micro direct sur la gamelle de replacé pour le test_disto3. Snif pendant que j'écoutais ce que ca donnait je n'ai aps entendu le facteur sonné... Du coup la pédale EQ c'est pour demain matin !!!
:8O:

J'aime pas du tout le son ... Trop trop trop de disto, personne pourait faire un sample avec une disto old school ???

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Oui la c'etait la disto à fond, bourrin de chez bourrin ! Tu veux quoi comme disto ? C'est pas plutot un bon crunch que tu voudrais ? Dis nous un peu le style de groupe qui aurrait le son que tu recherche.

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Je pense que tu ferais mieux de te tourné ans les combos marshall , je possède la tete MG100HDFX , et ayan possédé ce randall aussi , je te conseil plutot le marshall , tu un panel de disto assez grand , un clean super clean ^^ , et des disto crunchy jusqau disto metal ( je ne rajouterai pa le " dementiel " come tous les catalogue le fon ^^ ) voila pour d'eventuel sample contact moi
MaZsTeIn axman@live.fr
La oui c'est du pur marshall ! Mais je suis sur qu'avec une petite EQ ca pourrait le faire... Je viens de recevoir ma petite pédale mais je ne pense pas avoir le temps de te faire un sample ce midi car je pense aller me chercher des micros EMG pour remplacer ceux de base de la jackson qui sont un peu limite et plein de buzz.

Citation : Je pense que tu ferais mieux de te tourné ans les combos marshall , je possède la tete MG100HDFX

Je veux pas encore me prendre la tete sur AF mais lol quoi,

Je sais merci que aldrich joue sur du VIEUX marshall, avec tout son rig etc etc. Je voulais juste entendre le Randall sans trop de disto -_- .

Et puis ton Mg :/ va t'acheter un JCM800 + un boost, ca sera quand meme autre chose ... lol désolé d'etre agressif : )