Agrandir
Randall RG50TC

Sujet Avis sur le Randall RG 50 TC

1 Avis sur le Randall RG 50 TC
Salut, j'aimerais avoir plusieurs avis OBJECTIFS sur cet ampli. C'est a dire quelqu'un qui a eu d'autres amplis a lampes avant tout ce qu'il a testé et ce qui en ressort de cet ampli

Dire: il est super car il est a lampe... C'est pas ca que je veux...

Voila voila

:bravo:

Ils passent leurs temps à cracher sur les autres! Mais qui ???

Afficher le premier post
Dslé o grand maitre ^^ !

mais si tu la jamai testé cette tete tu pa jigé et on fai celon ses moyen .
MaZsTeIn axman@live.fr
Ben alors elie prends toi un combo JCM800 d'occase !! trouve le au meme prix , fais le réviser , retube le si nécessaire et t'auras un excellent son pour ce que tu veux faire .

Hors sujet : le marshall de mazstein est pas mal , surtout avec son 4x12 ibanez qui donne un bon son , pas mal précis , et avec une plus grande "profondeur" dans les basses .

bon bref . perso , je te recommande le le marshall JCM800 , ce randall , le peavey valveking ou quelque chose du genre , et si tu manque de gain , fous une pédale d'overdrive (mxr disto+ par exemple) devant l'ampli et hop ... ca sonne .

Hors sujet : a part ca , t'es sur que ta guitare est bien pour le heavy ? une zakk wylde c'est pas ce qui sonne le plus comme l'extrait que tu as foutu .

(ben c'est une epiphone/gibson qui sonne gibson au meme titre que le marshall de zakk sonne JCM800... )

:roll: mais bon des EMG c'est assez polyvalent .

tu cherches un son de gros gros rock plus qu'une disto typée metal d'après ce que je vois . (la disto british des années 80's ? gratte du coté des laney peut etre ... je dis ca comme ca mais comme tony iommy est sur laney)
Je viens d'essayer mais je n'ai aps le temps de faire de sample, mais mettre bcp moins de disto c'est faisable et ca rend à peu pres ce que tu veux. Promis mardi soir maxi je te mets un truc en ligne. Sinon j'ai recu ma pédale d'EQ behringer (24€ à peu pres partout)... Je l'ai mise dans le boucle d'effet et bien ca change du tout au tout ! Déja je n'ai aucun souffle en plus (avec un adaptateur boss récupéré d'une vielle pédale de disto) et on bouge à peine les potars que le son change radicalement ! On peut aussi s'en servir de boost (avec le level), franchement pour le prix ca vaut le coup d'essayer si vous n'etes pas 100% satisfait du son. Je le trouve vraiment polivalent comme ampli, en disto en tout cas. Après il faut bien équilibrer les niveaux pour avoir un clean à la meme puissance et ne pas cruncher à mort... La jackson est partie se faire équiper d'EMG (81 + 60) je vous mettrais aussi des samples la semaine prochaine.

Hors sujet : :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
jackson en EMG

jpeux venir habiter chez toi ?? :boire: :mdr:

bon alors la ca m'intéresse , vu que j'ai pu trop de fric pour l'instant et que je veux une equa cett behringer ... vivement les samples et si ca souffle pas ca sera le pied :bravo:
Super tes samples fjansen! :bravo:
J'ime bcp disto 2 et disto 3.
Un dirait presque un laboga mr hector :8O:

Heuh, pour le son whitesnake (ca ca me tuera toujours): il faut la gibson de withesnake, eput etre upgradée des micros a voir?) les pedales du type, es doigts du gratteux et surement plein de rack preamp et puissance derriere.
c'est comme le son angus young (d'ailleurs a part les baffles en façade le son angus...eh bien c'est du mesa)

Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Ouais les samples de fjansen reflètent bien ce qu'est cet ampli :aime: une petite bête d'ampli tout a fait sympathique (surtout pour le prix) :bravo:

par contre le son angus young c'est le son d'une SG d'origine dans un marshall genre JTM45 . (meme pas un plexi :oo: lol)

mébon le son whitesnake , je suis prêt a parier que c'est du JCM800 voire du plexi (heu bah ca peut cruncher pas mal ces betes la ) avec un booster devant ... le randall peut s'en approcher , mais ca sonne plus metal .

[/HS]

Hors sujet : @elie :

Citation :
Je veux pas encore me prendre la tete sur AF mais lol quoi,

ENCORE te prendre la tête ?? :mdr: :mdr: :mdr:
si t'es pas content tu sors nous on prend du temps pour t'aider ===>

:diable: mébon on t'aime bien :bise:

bon heu a mon avis il devrait aller l'essayer , ca se trouve pas si difficilement ces bêtes la et ca permet de se faire une idée , peut etre lui faut-il un laney qui sonnera plus british , ou un peavey classic 30 ???? avec une overdrive devant ??? 'fin bon moi je serais lui je prendrai le randall parce que une disto a la whitesnake est faisable (ca ressemble un peu on va dire) .
HS: Désolé pour angus, ca c'était le son 1976, rapidement il est passé sur mesa preamp, tu peux verifier dans topics sur le matos des pros, y a meme photos a l'appui...

Vends TBE Pedales LS2,GT2 & RV5

Ha oué :oops: en effet au temps pour moi :boire:
Elie*guitar : http://www.fabrice-jansen.com/samples/test_disto4.mp3. Ecoute si ca te va, là j'étais en canal overdrive avec l'overdrive presque au minimum.
Pour les autres voici le son avec et sans pédale EQ : http://www.fabrice-jansen.com/samples/test_disto5.mp3. la nuance est pas vraiment super audible mais en réalité elle l'est bien... J'ai du jouer un peu moins fort ça doit surement venir de la et surtout placé les micros en 5 secondes.
En tout cas la jackson d'entrée de gamme avec des EMG 81 et 60 c'est terrible !!! Le 60 en clair est sublime et le 81 en disto est vraiment super precis; un vrai régal.
Alors à tous ceux qui vous disent ici de ne pas monter de tels micros sur une entrée de gamme (350e quand meme) dites leurs que de toute facon ces micros seront surement mieux que ceux d'origine !
Hé ouais , ca peut qu'améliorer (+ précis , + dynamique , meilleur grain donc mieux) puis des emg ... :aime2: :aime2: :aime2: j'ai ca sur ma ltd je suis dingue de ces micros :boire:

sinon tes samples fjansen :aime2: ils sont excellents , ca rend bien le son du matos