Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rivera Clubster 25
Photos
1/104
Rivera Clubster 25

Sujet Plus de samples!

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 685 vues
  • 3 followers
1 Plus de samples!
Juste histoire de donner des idées de sons clairs et crunch avec une strat, micro manche et neck/midd.
Les sons SRV sont-ils (vraiment) envisageables?
C'est la seule incertitude qui laisse en suspend mon achat (après l'essai, of course ^^).
A vos guitares!
:clin:
2
Je l'ai acheté. Je suis pas déçu. :D:
Le son clair est sublime, son saturé très bon. On passe du jazz au hard sans problème! Je laisserai un avis d'ici peu. (et des samples, of course)
3
Salut,
Tu peux arreter de faire up toutes les 5mn, c'est une mailinglist, ca envoie un mail à chaque fois, c'est un peu fastidieux :oops2:
4
Bon, en tout cas, si tu l'achètes, tu seras pas déçu :boire:
5
Toutes mes excuses Lieutenant, même si j'avais à cœur ce topique. :(((
J'essaye probablement l'ampli ce weekend donc finis les ups intempestifs. :D:

Peace :lol:
6
Tres bien :bravo2:
Moi aussi je trouve les sons clairs sublimes..J'étais un peu déçu par les sons saturés mais depuis que j'ai un pote qui m'a filé un tuyau, j'ai maintenant des sons crunchy superbes ! Bref (je vais peut être enfoncer des portes ouvertes, voir être cité dans alerte boulet :8O: ), mais auparavent je mettais tous mes potards de guitare à fond. Mantenant je mets le volume à 1 sur ma strat et par contre je pousse le master de l'ampli à 5-6 et la disto idem, et là..C'est du grandiose :8)
7
Merci pour le tuyau, j'essaierai ça toute à l'heure :clin:
8
J'ai fait quelques samples avec ma Les Paul! :D

Sur le canal clean:
https://www.youtube.com/watch?v=m_IFTMU-Hpg&feature=channel_page

Sur le canal lead, mode boost et Maxxon OD808 en boost:
https://www.youtube.com/watch?v=LRD2Vjh-m2A&feature=channel_page

Génial ampli! J'en referai d'autres!
9
10
Salut a tous!!

Génial les sonorités en satu de cet ampli!  Ma question est : est ce que le clean avec une Lespaul ne crunch pas trop vite en augmentant le volume?

Je voudrais faire des concerts et repet' et posséder toujours un clean sans crunch à plus haut volume...

Merci à tous!