Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Reverb-O-Sonic
Photos
1/1
Soldano Reverb-O-Sonic

Sujet Soldano reverb'o sonic

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 644 vues
  • 6 followers
1 Soldano reverb'o sonic
Salut,
j'ai un soldano R.O.S 50 Watts dont je suis extremement content!
Seulement en regardant le site d'audiotubetech,j'ai noté dans la fiche tech.
qu'il est equipé de 2 HP,dans le mien ,y'en a quatres!?
J'comprends pas,aurait-il muté?
Autre chose,le guitariste psychotique avec qui je jouais a un Hot rod 50 Watts et franchement a coté de mon humble combo adoré,il ne sonnait pas un brin!C'est un simple avis tout a fait subjectif mais a l'achat,je n'hesiterais pas un instant.
A+ amis musiciens and keep'on rock'roll guys!!! :clin:
JoeyP
Afficher le premier post
11
C'est un peu le but quand même.... :mdr:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

12
Dis tu serais pas maître SM pendant ton temps libre quand même? :lol:
Soyons serieux,peut tu m'expliquer la difference entre un R.O.S equipé en 2x12 et un autre en 4x10?
Sinon globalement,que penses tu de cette ampli?(qui,personnellement me fait terriblement "tripper")
A+,j'vais faire du lèche vitrine sur ton site.... :(( :(((
JoeyP
13
La différence est essentiellement sonore. La 4x10" sera plus râpeux et plus chargé en aigus et hauts-médiums, le 2x12" aura plus de bas-médiums et de graves.
C'est un très bon ampli pour le blues-rock.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

14
Et,est t'il possible de l'equiper de 4x12? :oo:
JoeyP
15
Faudra mesurer, mais ça m'étonnerait. De toutes manières, faudra repercer tous les trous au diamètre....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Salut!
Derriere l'ampli,il y a une sortie reverb';
Ou puis je me procurer la pedale correspondante?
Thanks.
JoeyP
17
Chez moi par exemple.... :8)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

18
T'as des details ombré?
Style ,prix.
merci A+
JoeyP
19
Va voir sur mon site, c'est le footswitch à un seul bouton.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

20
Avis aux connaisseurs.
Je joue sur un soldano ros 50 et je dispose également d'un fender blues deville, avec 4hp de 10. Je voudrais faire la chose suivante : sortir l'ampli du soldano sur les 4 hp du fender, sans passer par l'étage ampli de clui-ci. Comment faire? sur le fender, il semble y avoir une entrée jack au niveau des hp (en dessous), mais je ne sais pas si c'est une entrée ou une sortie (ai égaré le mode d'emploi). sur le sodano idem. à coté de la prise jack qui va au 2 hp, il y en a une autre mais rien d'indiqué à cet endroit.
Merci de vos conseils eclairés.
eric