Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Reverb-O-Sonic
Photos
1/1
Soldano Reverb-O-Sonic

Sujet Soldano reverb'o sonic

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 643 vues
  • 6 followers
1 Soldano reverb'o sonic
Salut,
j'ai un soldano R.O.S 50 Watts dont je suis extremement content!
Seulement en regardant le site d'audiotubetech,j'ai noté dans la fiche tech.
qu'il est equipé de 2 HP,dans le mien ,y'en a quatres!?
J'comprends pas,aurait-il muté?
Autre chose,le guitariste psychotique avec qui je jouais a un Hot rod 50 Watts et franchement a coté de mon humble combo adoré,il ne sonnait pas un brin!C'est un simple avis tout a fait subjectif mais a l'achat,je n'hesiterais pas un instant.
A+ amis musiciens and keep'on rock'roll guys!!! :clin:
JoeyP
Afficher le premier post
21
C'est normalement une sortie HP supplémentaire. Il te suffira d'un cable HP male-femelle de la longueur appropriée....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

22
C'est ce qu'il me semblait. si c'est ok au noveau ohms, je connecte donc d'après toi un jack sortie hp coté soldano et à la'utre bout de ce cable une femelle (le jack bien entendu :lol: ) qui va rentrer dans le jack male du deville (cui ki va aux hp).
Merci du conseil je vais essayer demain soir.
ciao/Eric
23
Et bien ça marche , mieux que bien. la combinaison 2X12 + 4X10 donne une ampleur de son incomparable. C'est sûr que d'utiliser un blues deville juniquement pour ses 4 gamelles, ça fait un peu enceinte acoustique de luxe,mais ça vaut le résultat.
Merci pour le conseil
eric
24
Salut !!

Je deterre un coup de post pour deux petite questions ?
Justement en parlant d'Ohms, je voulais savoir quelle etait l'impedance de cette ampli pour brancher un Cab supplémentaire car je souhaite y brancher le Framus 2*12 equipé en V30 mais j'ai pas trouver ni sur l'ampli ni le site de Soldano l'info.
Et deuxiem petite chose lorsqu'on branche un baffle externe est ce que ca coupe les HP d'origine ?

Merci
Clem
25
ça doit marcher sur un 2X12framus (8 ohms de mémoire??? à vérifier et à confirmer)
moi ça marche avec un 2x12 Marshall 1922 donc pas de problème.

réponse à la deuxième question.
derrière le Soldano, tu as une prise jack femelle pour sortir sur hp extérieur donc , non tu ne coupes pas le son du soldano sauf si tu débranches l'autre jack qui part vers les hp du soldano. en d'autre terme le fait de rajouter une connexion vers des hp extérieurs ne coupent pas ceux du solda, no :D:

voilà

Eric