Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Soldano Reverb-O-Sonic
Photos
1/1
Soldano Reverb-O-Sonic

Sujet Soldano reverb'o sonic

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 635 vues
  • 6 followers
1 Soldano reverb'o sonic
Salut,
j'ai un soldano R.O.S 50 Watts dont je suis extremement content!
Seulement en regardant le site d'audiotubetech,j'ai noté dans la fiche tech.
qu'il est equipé de 2 HP,dans le mien ,y'en a quatres!?
J'comprends pas,aurait-il muté?
Autre chose,le guitariste psychotique avec qui je jouais a un Hot rod 50 Watts et franchement a coté de mon humble combo adoré,il ne sonnait pas un brin!C'est un simple avis tout a fait subjectif mais a l'achat,je n'hesiterais pas un instant.
A+ amis musiciens and keep'on rock'roll guys!!! :clin:
JoeyP
2
Il y a 2 versions du ROS, en 2x12" ou 4x10" au choix. J'ai oublié de mentionner le 4x10", apparemment.... :oops:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3

Hors sujet :

Citation : Autre chose,le guitariste psychotique avec qui je jouais a un Hot rod 50 Watts et franchement a coté de mon humble combo adoré,il ne sonnait pas un brin!C'est un simple avis tout a fait subjectif mais a l'achat,je n'hesiterais pas un instant.

Heu en même temps le Soldano coute pas loin du triple du Fender... :lol:



Benzene.
4
Benzene,j'parlais du hotrod 50watts de soldano,quand même....
Sinon gillou,que penses tu de mon ampli?
A+
JoeyP
5

Citation : Benzene,j'parlais du hotrod 50watts de soldano,quand même....

Pardon j'avais pas tilté! :oops: :mdr:

Benzene.
6
Pas de P. Benzene :lol:
Sinon t'en penses quoi du R.O.S 50 Watts?
JoeyP
7

Citation : Sinon t'en penses quoi du R.O.S 50 Watts?

J'en pense que (tout comme Bogner et Diezel) c'est le genre d'amplis qui me font envie mais qui sont trop chers pour moi! :furieux: Heureusement que le son c'est avant tout dans les doigts!... :clin:

Benzene.
8
Oui mais quand tu as les doigts plus le bon ampli, quel bogner... heu quel bonheur ! :mdr:

 

9
Tout a fait d'accord avec toi Berzin,les doigts plus l'ampli c'est mieux ,mwahahaha!! :mdr:
Benzene,Soldano c'est egalement trop cher pour moi,mais j'ai fait une bonne affaire avec le R.O.S 50W;1000 euros d'occas' et en bon état!!
Faut juste avoir le nez creux et un bon coup chance ,je l'admet. :clin:
Mais dns mes rêves les plus fous j'aperçois au loin la silhouette fantasmagorique d'un magnifique SLO 100...... :aime:
JoeyP
10
Gillou,
ton site "audiotubetech" est une vrai torture! :lol:
JoeyP