< Tous les avis Vox AC10C1
Route66 Route66

« ac10 mais pas ac30 »

Publié le 13/12/21 à 22:49
bon pour commencer j'ai un ac30cc1 édition limite de 2005 qui a était produit 1 ans et j'en ai posséder 3 avant pour faire ce comparatif.

alors cet ampli est jolie sonne très bien a un poids ultra convenable et a le ton clean VOXIEN ?
mais pas aussi clean qu'un vrais VOX ce qui peu être bien pour certains certainement due a la carte imprimer a connecteurs de type nappes informatique, la ou l'on trouve des condos souder sur un ac30 d'ancienne génération comme le miens ce qui fait toute la différence d’ailleurs .

Et j'en viens au fameux son top boost qui n'est surtout pas ce lui d'un ac30 (un vrais) il n'en ai d’ailleurs même pas question ni dans le son dans le ton musical.

âpres je dirait qu'il sonne pas mal et que c'est du costo mais n'aura jamais le son top boost , la réverbe et numérique plutôt bien gérer, mais bon je ne mis retrouve plus dans ce VOX ,quand je joue sur mon AC30CC1 j'ai plus envie de jouer sur l'ac10 , bien pour les déplacement en répète mais pédales oblige pour qu'il sonne ,ce qui n'est pas le cas avec un ac30 d'avant cette génération de circuit électronique.
les uprades sont quasi anémique appart les lampes qui peuvent lui ajouter une legere dinamique,
sa serre a rien de changer le H.P pour deux raison d'une part c'est un celestion greenback 10'' re-badger
et le prix ajouter ne vaut pas le cout et le son n'aura pas de différence .