Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 AMPLIFi 150
Photos
1/94
Line 6 AMPLIFi 150

Ampli combo à modélisation pour guitare de la marque Line 6 appartenant à la série AMPLIFi

Prix public : 449 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues

  • 121 réponses
  • 64 participants
  • 29 604 vues
  • 65 followers
1 Commentaires sur le test : Le combo à dents bleues
Le combo à dents bleues
Après avoir longtemps fait dans le rouge, Line 6 se met au Bluetooth avec la nouvelle série AMPLIFI, combinant enceinte Multimédia et combo à modélisation.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111

Enfin une application Line 6 sous Android mais toujours pas d'application android pour les Pod HD  ???

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

112
Quelqu'un a t'il, comme moi , des soucis de synchronisation Ampli/Application avec son AMPLIFI ?
Sur le site LINE6 le forum de la communauté est bourré de plainte à ce sujet et j'avoue que si un francophone avait rencontré ce problème ça m'aiderais beaucoup de pouvoir converser avec lui!
Merci d'avance
Un Zicos
113
Citation de eeyore81 :
Quelqu'un a t'il, comme moi , des soucis de synchronisation Ampli/Application avec son AMPLIFI ?
Sur le site LINE6 le forum de la communauté est bourré de plainte à ce sujet et j'avoue que si un francophone avait rencontré ce problème ça m'aiderais beaucoup de pouvoir converser avec lui!
Merci d'avance

Moi j'ai acheté l'amplifi en début de mois et je n'ai aucun soucis. As-tu pensez à faire la mise à jour ? Tu vas dans l'application, setting, device flash, et tu lance la maj de la dernière version qui doit être la 2.5 il me semble.
114
Merci pour ton soutient Ghost.
Malheureusement dans Device Flash il est noté "No Device" et "Latest" et "Earliest releases" est vide, probablement par ce que je ne suis pas synchronisé avec l'ampli.
Je pourrait desinstaller ma version actuelle (2.10) et réinstaller la nouvelle version mais j'ai peur de perdre tout mes présets.

115
Avec quelle tablette ou smartphone tu utilise l'amplifi ? Le probleme doit venir de là. Sur certains appareils le Bluetooth peut être capricieux notamment s'ils ne sont pas récents ou s'ils ont connu quelques chutes. Surtout que pour faire la maj, l'ampli doit être connecté avec la tablette ou smartphone. Ah les joie de la technologie :-D
116
J'utilise un MOTOROLA MOTO G. J'ai toujours eu des difficultés à synchroniser les deux, par contre une fois la première synchronisation réussie toute les suivantes passent nikel c'est fou ca! Les joie de la technologie comme tu dit. Tu pense que ça vient de mon smatphone ?
Je peut toujours essayer avec le Iphone de ma copine pour voir si ça marche mieux.
117
Moi j'utilise mon ipad et parfois mon iPhone ça marche nickel, aucune coupure de Bluetooth. Et pour tes presets je pense qu'ils doivent être sauvegardés sur ton compte Line 6. Quand je crée un son sur la tablette et que je l'enregistre sur un preset, je le retrouve automatiquement sur l'autre appareil puisqu'il faut le connecté sur le profil utilisateur line6
118
Ok je vais essayer avec un autre appareil alors. C'est possible que les presets soit sauvegardés sur le compte line 6 oui, j’espère en tout cas. Comme ca je peut désinstaller Amplifi remote et installer la dernière version, et faut que je mette à jour le firmware de l'ampli aussi j'ai vus qu'il y avait une nouvelle version censée arranger ces soucis de connexion.
Merci pour ton aide Ghost, ça fait plaisir.
119
De rien eeyore à ton service. Tiens nous aucourant si ça fonctionne
120
Problème résolu. Le souci venait de la version de l'appli AMPLIFI Remote ( version trop ancienne par rapport à la version du firmware de l'ampli).
Désinstallée, réinstallée la nouvelle version et voila !
Et je confirme que les présets sont sauvegardés dans le compte Line 6.
Merci encore pour ton aide Ghost