Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
B.C. Rich Platinum Pro Warlock
Photos
1/22
B.C. Rich Platinum Pro Warlock

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque B.C. Rich appartenant à la série Warlock

Sujet Humbuckers BC Rich

  • 19 réponses
  • 13 participants
  • 4 109 vues
  • 13 followers
1 Humbuckers BC Rich
Salut à tous !

Je voulais savoir s'il était possible d'acheter au details des humbuckers BC Rich car j'ai été séduit par leur sonorité.

A moins que quelqu'un en ai de coté à me vendre :P:
2
C'est vrai, ce son à une forte personnalité ( j'ai eu une bitch pendant 18 ans) mais attention, la lutherie y est aussi pour quelque chose...alors achète direct une bcrich, c'est moins risqué si c'est vraiment ce grain que tu cherches. Je m'en rachèterai une quand je serai riche... :roll: :nawak: :(((
3
Tout à fait d'accord avec Fred, un son, c'est un micro et une lutherie...

Prend une BC Rich, tu seras sur de ne pas être décu

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Nananan !!! N'achetez pas BC Rich !! C'était bien pendant les années 70 et 80 mais au 21ème siècle c'est bon pour la poubelle !! J'avais une Platinum Pro Warlock avant...et aujourd'hui je suis endorsé par Moser Custom Shop (www.mosercustomshop.com)
Cette marque à été créé par un certain Neal Moser, pas connu du tout me direz vous, qui travaillait en tant que luthier designer chez BC Rich dans les années 70 et 80 (ça alors, quel hasard !!) Ce ptit bonhomme pas connu a créé plein de guitares pas connues (comme la Bich, la Warlock, la Beast avec Brian Hoffman, ex-Deicide, la Virgin...) il s'est barré de chez BC dans les années 80 (et c'est vrai que depuis qu'il n'est plus là, BC a vachement évolué !! :lol: plein de nouveau modèles et tout et tout, genre...euh...la bich, la warlock...enfin...rien de neuf, quoi !) Il a donc commencé à fonder Moser Custom Shop, qui a vu le jour au début du 21ème siècle...maintenant imaginez : Il a créé la plupart des modèles de chez BC il y a 30 ans...Imaginez ce qu'il est capable de faire aujourd'hui, au 21ème siècle !!

www.mosercustomshop.com

PS : Si vous avez envie de pleurer en regardant ces guitares, c'est normal !!
D'ailleurs, vous savez quoi ?? tout les artistes sont en train de tailler chez MCS (je sais bien, je vois les choses de l'interieur !!) come Mille Petrozza de KREATOR, Eric Clapton, Mitch Harris de NAPALM DEATH (endorsé depuis lundi), moi...et plein d'autres !!
Merci,


Elie - NightShade - Moser Custom Shop
5
:8O: :8O: :8O:

Séduit par des MICROS BC RICH :8O: :8O: Mais ils ont aucune précision et aucune patate ces micros :/ (j'ai deux BC Rich hein... dont une qui vient de passer chez le luthier poru changement de micros :bravo: )... Franchement essaie autre chose, le son asthmatique et tout baveux d'un micro BC Rich c'est pas ce qu'il y a de top pour jouer :|

Black Widow : bah ouais mais les Moser c'est moche :mdr: [/avis perso]

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

6

Hors sujet : t'es un représentants des chez moser que t'en fais la pub sur chaque sujet bc rich ?



pourquoi vouloir acheter des micros "bas" de gamme au détails alors qu'il y en a des beaucoup mieux en vente "normale" ?
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
7
IL est endorsé, lu dans un autre topic.

'tain ça va pas être évident vous avez le même pseudo...

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

8

Hors sujet : ce n'est qu'un vil plagieur, j'étais là le 1er

Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
9

Message de modération : Black_Widow : on a bien compris que Moser c'est selon toi mieux que Bc Rich.
Mais comparer une BcRich asiatique a 300/500e à un Moser Custom Shop dont les prix commencent à 1200$ je ne vois pas trop le rapport...
de plus toutes les formes BcRich sont pas forcément dispo chez Moser...

Donc merci de ne pas polluer tous les sujet BcRich au motif que tu es endorsé Moser...

10
Salut man :)
Un de mes message a été sucré sur le topic "est-ce le bon choix" traîtant d'une NJ Beast (750€)...les MCS import sont dispos sur e-bay et d'autres sites pour 800/850€...et la qualité n'est pas comparable...et tant qu'on parle des micros, les micros de série MCS sont : Manche : Di Marzio Evolution optimisé fait à la main, Chevalet : Seymour Duncan SH-13 optimisé fait à la main...
Pour ce qui est des formes, il y a de tout chez MCS (Eric Clapton a une MCS Seagull...)
Effectivement, MCS ne reprend pas la plupart des formes BC Rich pour une question de droits, mais si j'ai très vite été séduit par les formes de BC, je l'ai également été pour celles de Moser Custom Shop

PS : Désolé pour le pseudo... :)