Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 537 réponses
  • 857 participants
  • 4 914 482 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
26361
Citation de mortimer :
Et en plus c'est manifestement du "made in France" (pinard, Nicolas, cordier F, touça...):bravo:


Sans parler que le cordier vient d'une Super 5, made in France également ! :bravo:
26362
26363
Ben, vais essayer de vous faire une tite vidéo, ça sera avec les moyens du bord hein ;)
26364
Citation :
Ben, vais essayer de vous faire une tite vidéo, ça sera avec les moyens du bord hein

T'inquiète. On maintiendra enfermé le distributeur de biscottes.
26365
AS icon_facepalm.gif.... :bravo:
26366
26367
Citation de American :
Citation :
Ben, vais essayer de vous faire une tite vidéo, ça sera avec les moyens du bord hein

T'inquiète. On maintiendra enfermé le distributeur de biscottes.


C'est quoi cette histoire de biscotte au fait? Ca a l'air d'être un running gag ici, mais bon, je suis relativement nouveau ici, alors... :???:
26368
Une vidéo postée par un afienne suivit d'un commentaire "ça swing comme un paquet de biscottes". Référence à Mr Eddy. Montage dans les tours prenage de gueule et suppression de compte...

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 15:20:24 ]

26369
Pour avoir lu TOUT le délire, j'ai trouvé ça plutôt drôle. Moi, je joue comme une biscotte, et j'en suis fière, au moins, je fais craquer qqch. :bravo:

Ta Gueule!

26370
Suppression de compte, Jsk ? Volontaire de la part de la personne biscottée, pas en direct de la modo ?

Edit, compte toujours actif mais membre aux abonnés absents.

[ Dernière édition du message le 14/05/2014 à 16:19:31 ]