Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 473 réponses
  • 857 participants
  • 4 904 452 vues
  • 722 followers
1 Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le premier post
26861
Bad horsie de Vai ;) ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

26862
Déjà vue c'est sûr ;-)

gratte grattounette.....

de la mizic

26863
Citation de jeangusyoung :
Déjà vue c'est sûr ;-)


Bah disons que dans plus de 2600 pages, il est un peu logique de trouver quelques doublons... ;)
26864
Bon là, cette fois, vu que ça vient de paraître sur la homepage AF, je suis sûr au moins que c'est pas un doublon ! :bravo:
883205.jpg

883204.jpg

C'est le modèle nommé avec le meilleur goût "Necromuse" de chez Customuse (d'un autre côté, il faut un nom qui rivalise de "bon goût" avec le look ! :lol: ), qui n'est visiblement là qu'une image de synthèse, mais nul doute que le truc sera tout aussi hideux en vrai. :bravo::bravo:

Lien de l'article : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-divers/customuse/the-sunrise/news/a.play,n.26248.html
26865
A vue de nez, et sans lire l'article, impression 3D spotted, non?
26866
Citation de Ykar :
A vue de nez, et sans lire l'article, impression 3D spotted, non?


Bingo ! :bravo:
26867
merde !!!
cramé par Barry
enfin presque vu que j'avais prévu cette image
883207.jpg

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

26868

Je me demande ce que ça va donner comme son des guitares imprimées en 3D. Celle postée par Barry, je la trouve assez bien foutue dans le genre "gros délire"..
Celle de stratvinc est un peu moins barrée, mais j'aimerais quand même bien avoir ça dans les pattes un jour.

26869
Ca doit pencher à mort !
Je soupçonne le gars de retenir la sangle avec son bras sur la photo au dessus :-D
26870
C'est une Steinberger habillée en fait :noidea:

... AF ON, NO Audio out...