Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez IC400
Photos
1/63
Ibanez IC400

Autre Guitare Electrique Solid Body de la marque Ibanez appartenant à la série Iceman

Sujet Micros

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 2 048 vues
  • 6 followers
1 Micros
Asalut a tous , ayant lu quelques avis plutot negatifs au niveau des micros de cette gratte je souhaiterais savoir quand meme si il sont + puissants ( ou ayant un meilleur son ) que les micros ibanez INF3 et INF4 ? ( ces micros sont montés sur les ibanez exr170 et autres) merciii ( perso j'ai une ibanez gsa60 et je veux la changer pour cette iceman!)
2
Si tu comptes changer les micros ça va augmenter ton budget de maniere conséquente (au moins 200€ ).

Vu que tu n'as pas encore cette gratte, à ta place j'irais plutôt voir du coté des grattes déjà bien équipées.
3
Oui mais se sera pas des Iceman....

Moi ce que j'ai fais c'est que j'ai garder les miros d'origine, qui ne sont pas specialement degeulasse, et j'ai investi dans de nouveaux micros des que j'ai eu la tunes ! (Duncan SH-6 dans mon cas, avec le recul je sais pas si je referais ce choix de micro mais c'est une autre histoire...)

Mais la Iceman a une gueule introuvable autre part, les micros ca se trouve partout ! :P:
4
Pourquoi quand je met € ) sans espace il me sort un smiley comme ça €).
5
Et comme d'hab tout depend de l'ampli !
Investir 150 euros dans de bons micros alors que tu joues sur un MG30, ce n'est pas tres malin. :volatil:

Si vous preferez la forme de la guitare au son, c'est votre choix. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Mdr ah ! j'avais pas vu le post du MG30 !

Mais effectivement maintenant que tu le dit lol

Et oui (c'est l'eternel sujet de discorde lol) mais moi je prefere jouer sur une super belle gratte qui a un son moins bien plutot qu'une gratte super moche avec un son de la mort !
7
Non en fait je vois pas ou quelqu'un parle d'un MG30 :???:
8
On appelle ca un exemple. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Mdr ok :((( :fleche:

Mais c'est une bonne question tu joue sur quoi sim ?
10

Citation : mais moi je prefere jouer sur une super belle gratte qui a un son moins bien plutot qu'une gratte super moche avec un son de la mort !



:|


Elle est où l'idée de musique et de son là ... :(