Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS CS Grand
Photos
1/3
IK Multimedia T-RackS CS Grand

Autre traitement dynamique logiciel de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 319 € HT

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le T-RackS Custom Shop

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 724 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le T-RackS Custom Shop
IK Multimedia annonce la sortie de la version 4.0 de sa suite de traitement pour mixage et masterisation T-RackS, baptisée Custom Shop ou CS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Mitou bravo!

12
tu as quoi comme config ?

Dernière composition "Jean-Jacques"

13
Moi, pc, windows sept, cubase 6.5.
Au sein de Cucu, aucun souci, en stand alone, mis à part le fait que j'ai dû mettre à jour Arc 2 en 2.01 pour la compatibilité (et du coup j'ai arc 2 maintenant avec t-racks !), r à s non plus...
14

gromeul : J'ai testé le limiter Brickwall il est bien fourni coté réglage, «le boost» et la limitation se font en douceur mais il ajoute une coloration... Je cherche quelque chose de similaire mais plus neutre.

PS : Pas testé les autres plugs car le bruit blanc qui est ajouté à la démo est insuportable...

15
ce qui est cool c'est que depuis le 6/12 et bien j'attends une réponse concrète du support.

En ce qui concerne les discussions sur les forums IK traitant de ce problème, je viens de noter qu'elles ont été verrouillées pour éviter que les gens se continuent à se plaindre et que ces sujets ne soient en tête de gondole...

Au passage il y a eu un petit rappel d'un gars d'IK pour dire que ce n'était pas bien de ce plaindre et qu'il y avait des 'milliers de personnes' qui étaient heureuses d'utiliser leurs produits...

La grande classe quoi !

Bon j'attends jusqu'à mercredi et je pense demander une annulation et un remboursement de cette mise à jour.

Dernière composition "Jean-Jacques"

16
Bonjour,

je viens de me payer le T-Racks CS Classic bundle contenant normalement les 4 processors et le meter. Seul hic je n'ai que :
- T-RackS CS Classic EQ.dll
- T-RackS CS Metering.dll
- T-RackS CS.dll
dans mon vstFolder après installation. Je cherche en vain les 3 autres processeurs! (compressor, multiband compressor et clipper).

Ils sont accessibles a priori via le 'T-RackS CS processing slot mastering chain' mais pas en solo comme l'EQ. Quelqu'un sait de quoi il en retourne?
17


another problem solved!!
18
Citation :
Ca sonne moins bien qu'une UAD1


Tu entends vraiment une différence ? Je suis fan du T racks, je l'utilise systématiquement :bravo:

https://soundcloud.com/goodsound-fr