Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia T-RackS CS Grand
Photos
1/3
IK Multimedia T-RackS CS Grand

Autre traitement dynamique logiciel de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 319 € HT

Sujet Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le T-RackS Custom Shop

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 4 723 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : IK Multimedia lance le T-RackS Custom Shop
IK Multimedia annonce la sortie de la version 4.0 de sa suite de traitement pour mixage et masterisation T-RackS, baptisée Custom Shop ou CS.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Cool, bonne nouvelle icon_bravo2.gif !

3
wai cette politique "a la carte" était déjà géniale pour amplitube! et puis c'est une chouette idée pour ne pas laisser mourir CSR reverb!
et acompagné d'une flopée de nouveau plug en plus!
Bravo IK! super actifs! CA serait d'ailleur super d'étendre ce custom shop a des rack d'effets, delay, chorus, phaser, disto c'est frustrant de ne pas pouvoir utiliser les pédales de amplitube en stéréo pour des claviers

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 21:01:13 ]

4

J'ai téléchargé et installé le T-RackS CS Free.

En plus d'un EQ paramétrique gratuit, il y a un vumètre multifonctions pour surveiller son mix du coin de l’œil, merci IK icon_bravo.gif

 

Au passage, que valent les outils de mastering ?

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 14:19:55 ]

5

Ils sont très bons bravo et il me semble que tu peux les essayer avant de les acheter!

6

Effectivement il est possible de les essayer mais la démo génère de bruit blanc à intervalles réguliers ce qui rend les plugins inutilisables… Quel dommage facepalm

7
Je suis très fan de la version 3 de T-Racks.
Il y a quelques perles au niveau des plugins qui valent l'achat du bundle.
Ca sonne moins bien qu'une UAD1 mais c'est pas le même prix non plus

Par contre beaucoup moins de cette nouvelle version :non:

Déjà au niveau améliorations, c'est un grand vide !
Globalement T-racks CS c'est T-Racks 3 plus le Custom Shop et 5 nouveaux plugins...

En gros on paye une mise à jour pour avoir un "plug-store", histoire de dépenser encore plus d'argent par la suite. :8O:

Les points positifs :
- j'adore le british channel strip !
- les CSR sont enfin en 64 bits.

Les "quad series" (limiteur, stereo, deesser et compresseur) m'ont beauccoup moins impressionés.

Moyennant 150 euros j'ai quand même fait l'update vers la version 'grand' et là c'est la catastrophe...
L'installation foire, il manque des DLL qu'il faut remettre à la main dans les répertoire.

Impossible de faire tourner les plugins sans être en mode 'administrateur' sous win7.

Et le pire, le cusstom shop plante à la moindre utilisation avec une jolie 'runtime error'.

Je suis allez jeté un coup d'oeil sur d'autres forums (IK et KVR) et je ssuis loin d'être un cas isolé.

Bref c'est du gros foutage de gueule :fache:

Moralité
IK c'était bien mais maintenant ça craint !

Dernière composition "Jean-Jacques"

8
Chez moi tout se passe bien, par contre.
Passage de T-rackS3 vers T-rackS CS, tous les modules que j'avais sont reconnus, les nouveaux sont nickel et pas l'ombre d'un plantage.
9
Chez moi tout se passe bien, par contre.
Passage de T-rackS3 vers T-rackS CS, tous les modules que j'avais sont reconnus, les nouveaux sont nickel et pas l'ombre d'un plantage.
10
à priori c'est un peu la loterie.

soit ça passe soit ça casse:??:

Dernière composition "Jean-Jacques"