Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sound Radix Drum Leveler
Photos
1/6
Sound Radix Drum Leveler

Sujet Commentaires sur la news : Sortie du Drum Leveler de Sound Radix

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 144 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Sortie du Drum Leveler de Sound Radix
Drum Leveler, le plug-in que nous vous avions présenté depuis le stand de Sound Radix à l’AES. est à présent disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Concept interessant techniquement, mais est ce vraiment utile sachant que généralement on à les pistes séparées des éléments de batterie, on préferera coller un comp par piste si on veut agir par élément, et un dernier sur le bus de batterie, qui justement donnera de la rythmique en étant déclenché par un des éléments qui agira sur les autres.

Enfin quoi qu'il en soit belle prouesse, ça pourrait donner des résultats inhabituels. Ils ont du employer le même genre de technologie que pour le drum replacement, un appliquant un comp sur l'élément détecté au lieu de le remplacer. On pourrait même imaginer un effet de la sorte qui soit hote VST avec possibilité de coller des VST selon les éléments detectés...ça pourrait donner des résultats assez psychédéliques :D
3
Cela me semble assez proche du Syrah de Flux::
4
Ah bon:-D
5
Ah bon:-D