Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fame GN212-Vintage30
Photos
1/7
Fame GN212-Vintage30

Sujet impedance

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 526 vues
  • 3 followers
1 impedance
Bonsoir a tous, ce baffle est donner pour 16 ohm mono et 2*8 ohm stéréo

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fame-Baffle-GN212-Vintage-30/art-GIT0017545-000;pgid=libgeVCaXShSRpauQPieJQoy0000vbGnQENk

mais le truc c'est que derrière cest mis 16 ohm left et 16 ohms right ..... le doute subsiste ...

quelqun peut m eclairé la dessus avant que je projette de l aquerir

ma tete actuelle fait 8 ohm et sortie extr en 8 ohm ; l idée cestr de savoir si ca le ferai)

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
Non c'est 8 Ohms Mono ou 2x 16 Ohms Stereo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
ok merci doc donc ma tete (un combos coupeé en 2) qui fait 8ohm et sortie supplementaire hp 8 ohm ca ira donc pas ?? je peux prendre quoi comme baffle qui irai avec la "tete" d ampli pour etre en stéréo ???

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 23:39:53 ]

4
Tu peux brancher sans risque un cab dont l'impédance est supérieure à celle de la tête.
La stéréo quand les 2 haut-parleurs sont dans le même cab, je vois pas l'intérêt perso.
Cela dit, tu pourras comparer par toi même, en utilisant ce cab en mono ou en stéréo.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
donc le GN212-Vintage 30 ira sans soucis pour ma tete randall alors ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Citation de Doc :
Tu peux brancher sans risque un cab dont l'impédance est supérieure à celle de la tête.
La stéréo quand les 2 haut-parleurs sont dans le même cab, je vois pas l'intérêt perso.
Cela dit, tu pourras comparer par toi même, en utilisant ce cab en mono ou en stéréo.


tu sais si je peux mettre 2 tete d ampli dessus pour jouer en mono ou pas ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

7
Est ce que tu peux ? Oui.
Est ce que ca va bien sonner ? Pas sûr. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.