Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU SP-1200
Photos
1/645
E-MU SP-1200

Sujet Pourquoi elle coute aussi cher

  • 102 réponses
  • 23 participants
  • 17 690 vues
  • 26 followers
1 Pourquoi elle coute aussi cher
srx les gars vous trouver pas que le prix est abusé de cette machine serieusement je trouve le prix tres cher :oo:
Afficher le premier post
31
Une boîte de canigou dans une casserole en cuivre !

Je kiff !

Wanthang 

32
Hello , je flag , c'est marrant mais un peu trop old school pour moi :bave:

Beat Thang 4 Life

33
YO circus ! Ce Qu il faut retenir de tout ça c'est que dans 25 ans notre BT vaudra 8000 euros !
Car il est déjà rare même à notre époque ! Immagines dans 25 ans !
On deviendra tous les deux des concurrents ! Et on dira "EH mec cette machine a été utilisée par Wanthead et LepticP ! Des classiks ! Et certaines personnes la trafiqueront pour mettre un adaptateur dedans permettant de faire des sauvegardes ICloud !

Wanthang 

34

Elle coute cher parce qu'il y a beaucoup de gens qui veulent poser en photo avec :)

35
Citation de wanthead :
YO circus ! Ce Qu il faut retenir de tout ça c'est que dans 25 ans notre BT vaudra 8000 euros !
Car il est déjà rare même à notre époque ! Immagines dans 25 ans !
On deviendra tous les deux des concurrents ! Et on dira "EH mec cette machine a été utilisée par Wanthead et LepticP ! Des classiks ! Et certaines personnes la trafiqueront pour mettre un adaptateur dedans permettant de faire des sauvegardes ICloud !

ahah j'y pensais :-D

Beat Thang 4 Life

36
Lol Le rat
D'ailleurs spéculer aussi avec ton s950

Wanthang 

37
Tu devrais pardon

Wanthang 

38
On a tous fantasmé sur l'annonce a 8000€ alors qu'en fait c'est juste un anglais qui veut manger du caviar dans une gamelle de chien !!! :-D
La fourchette 1800 / 2800 ne bougera pas trop a mon avis elijahmomo EN REVANCHE il faudra pas rater l'annonce qd elle se présentera.
Je négocis une sp en fly à l'étranger, révisé Forat, a 2500€, le gars veut pas lacher UN centime ! Son etat a l'air magnifique meme a 2500 c'est abusé ! Jm'en remet pas d'avoir vendu ma compagne de 20 ans !

ShedD BeatDownz! Holding 

39
Dire Qu'à l'époque j ai revendu ma turbo à 500 euros....

Wanthang 

40
En même temps pas de disquette - 5 sec d'échantillonnage puis en fait rien de transcendant.

Wanthang