Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 790 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1701
Bonjour donc cette électron et beaucoup mieux que les deux electribe !
1702
spa pareil, moi je dirais oui parce que je suis un peu fanboy mais bon, les deux electribes, ça fait quand meme 32 pistes en tout, c'est pas le meme workflow, etc...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1703
Tuto/demo Cabinet of Curiosity :



Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

1704
ET la demo de Cenk !



allez c'est caviar une 2ème de Cenk !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:01:44 ]

1705
Demo bobeats :
Bon j'arrête là sinon j'y perd ma journée moi !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:05:57 ]

1706
Le NDA a l'air levé donc :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1707
Elektron l'annonce dispo sur son shop :bave:
Ca fait un peu c***r car elle est plus chère qu'ailleurs (surement la TVA suédoise?), donc je vais attendre un peu.
Mais ça sent bon :bave:

edit: les exemples officiels d'Elektron:
https://soundcloud.com/elektron/sets/digitakt-audio-examples/
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 13:51:54 ]

1708

Vraiment ouf la démo de Dataline (Digitack Experience sur sa chaine) ! Et il n'utilise pas les midi tracks :O

1709
Ouais, elle a fini de m'achever.
Reste maintenant à me convaincre que je peux attendre un tout petit peu et éviter de payer un peu plus cher en la prenant directement chez Elektron :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1710
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est bon ça!!!!!!! de l'or en bar cette machine icon_facepalm.gif:-D:bravo: