Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 787 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1691
y a pas de kit apparemment, juste des sounds( sample+reglages) et oui si tu veux fonctionner en kit complet, faudra faire comme tu dis...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1692
Ok, merci pour l'info.
Faudra bosser différemment alors, mais ça ne va pas me déranger.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1693
le manuel est dispo desormais;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1694
J'ai vu, je l'ai zieuté rapidement.
Mais comme l'attente risque d'être longue avant de mettre les mains dessus (je garde espoir pour fin Juin), je n'ai pas envie de trop baver en attendant ;-)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1695
x
Hors sujet :
J'attends quand même la vidéo teasée par Cenk avec impatience :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1696
Il y a des kits, la manière de les gérer est sans doute encore à améliorer, on verra.

Citation :
A Pattern contains:
• A kit.
• All parameter settings for the eight MIDI tracks
• Sequencer data like trigs and parameter locks.
• The settings on the TRIG PARAMETERS page, BPM, length, swing and time signature settings.

A Kit contains:
• Eight audio track sounds.
• LEVEL settings for the audio tracks.

A Sound contains:
• A sample with a pointer to the sample in the +Drive, and the SRC, FLTR, AMP, and LFO PARAMETER pages settings for the audio track.

A Sample contains:
• A 16 bit, 48 kHz, mono audio file.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 29/05/2017 à 11:41:59 ]

1697
bon, bah cool, j'avais regardé vite fait la data structure dans le manuel et ils parlent pas de kit...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1698
Merci pour la précision.
Ce qui est intéressant du coup, c'est qu'on peut faire des modifs sur un sample et le sauver en sound, sans altérer le sample original (de ce que j'en comprends)
Ca peut être utile, vu ce qu'il y a matière à détruire un sample :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1699
oui, sound et sample sont 2 trucs differents:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1700
Elle me fait vraiment envie la petite :bave:
Par contre, le coup des kits c'est effectivement bizarre, ils ne sont pas cités dans le data structure, mais ils en parlent bien autre part...
On verra avec les premiers retours utilisateurs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con