Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur

  • 3 183 réponses
  • 164 participants
  • 254 791 vues
  • 172 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Elektron Digitakt, BAR et sampleur
Si vous n’êtes pas au NAMM 2017 pour découvrir la nouveauté promise par Elektron, Audiofanzine y est. Voici Digitakt, fromage et dessert !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
1781
Et tout ça sans PC! :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1782
Et sinon, il y a des gens qui l'ont commandé, où vous m'avez tous abandonné lâchement?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1783

... on parle mémoire de masse, et certains me disent c'est pas grave il y a des entrées audio... decidement je doit etre trop vieux

1784
J avoue qu elle me tenterai bien au final même si je possède déjà une ar . Elle correspond a ceux que je recherche .
Reste en elle même asser cher quand même (100 euros ou 150 je dis pas ) .

wait and see

https://soundcloud.com/malkav

https://malkav2.bandcamp.com

1785
x
Hors sujet :
Citation :
On en reparlera dans 15 ans , lorsqu'il n'y aura plus d'ordi compatible avec ce fameux soft.


@ipm Je ne suis pas fan d'Elektron, mais ça ce n'est pas une fatalité. Exemple: pratiquement 20 ans plus tard, je peux toujours utiliser l'éditeur du nord modular sur un windows actuel. Et je ne suis pas non plus fan de windows mais le fait est que la compatibilité ascendante des binaires est plutôt bonne avec ce système (malheureusement pas le cas avec osx :-( ). Le mieux serait bien sur que les fabricants de hardware décident à un moment donné de la vie du produit d'ouvrir les sources des logiciels (sinon des firmwares, au moins des logiciels "support")
1786
Citation de ipm :
... on parle mémoire de masse, et certains me disent c'est pas grave il y a des entrées audio... decidement je doit etre trop vieux

non, juste que quelqu'un a balancé que c'etait pas utilisable sans ordi, auquel on repond, y a les entrées audio...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1787
Citation de pek :
Et sinon, il y a des gens qui l'ont commandé, où vous m'avez tous abandonné lâchement?

je t'attends pour pouvoir avoir l'argent:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1788

Citation de : acidhouseforall

Hors sujet :
Citation :
On en reparlera dans 15 ans , lorsqu'il n'y aura plus d'ordi compatible avec ce fameux soft.


@ipm Je ne suis pas fan d'Elektron, mais ça ce n'est pas une fatalité. Exemple: pratiquement 20 ans plus tard, je peux toujours utiliser l'éditeur du nord modular sur un windows actuel. Et je ne suis pas non plus fan de windows mais le fait est que la compatibilité ascendante des binaires est plutôt bonne avec ce système (malheureusement pas le cas avec osx :-( ). Le mieux serait bien sur que les fabricants de hardware décident à un moment donné de la vie du produit d'ouvrir les sources des logiciels (sinon des firmwares, au moins des logiciels "support")

je suis assez d'accord avec toi, sur Nord (j'ai perso un G2 dont l"éditeur tourne toujours d'ailleurs) mais au vu des évolutions des OS... je ne suis pas sur que cela encore le cas plus tard. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas rédhibitoire (car sinon je n'acheterai jamais rien) mais je trouve ca vraiment moyen sur une telle machine de ne pas avoir de l'USB ou une carte SD...

ensuite, il y a des points sur la digitakt qui me plaisent bien. 

1789
c'est pareil avec une carte ou une clé, qui te dit que d'ici 15 ans ce sera pas completement obsolete et "incompatible":noidea:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1790

bon... ok, chacun sa vision... c'est vrai que mes disques SCSI de mi 90 fonctionnent eux toujours dans mes sampleurs... en revanche, j'ai plus un seul ordi fonctionnel de cette époque