Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt

  • 151 réponses
  • 31 participants
  • 19 504 vues
  • 39 followers
1 Commentaires sur la news : [SUPERBOOTH][VIDEO] Elektron Digitakt
L’équipe de Bedroom Producers Blog a passé près de vingt minutes sur le stand d’Elektron au Superbooth17 pour découvrir le nouveau Digitakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
71
Y'a encore beaucoup de zones d'ombre sur le firmware de la DT et nottamment le midi out et le mode song....
Thom'
72
et bien j'ai zoome dans tous les sens sur la serigraphie de facade: pas de mode song.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 23/04/2017 à 20:53:42 ]

73
Ca m'etonnerait pas plus que ca
Thom'
74
Le mode song c'est pour les musiciens !!!!:bravo::bravo:
75
Je crois qu'il y a un pattern chain, pour les musichiens...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

76
L'absence de mode song est assumé pour l'instant je pense, sauf revendications et pétitions ?
Simplicité a la Elektron.

EDIT : Enfin peut-être une volonté d'être un peu plus accessible...pour créer de nouvelles frustrations pour acheter leurs futurs produits ?


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 24/04/2017 à 02:53:06 ]

77
https://www.youtube.com/watch?time_continue=637&v=6MK9jcybyhM

A partir de 9'00 ça envoie du bois quand même :) Je kiff ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

78
Ben un mode Song n'a d'utilité qu'en studio, pour composer, en live tu fais tout avec tes petits doigts…
C'est ce qui doit se passer dans la tête des créateurs de cette Digitakt… Du coup on pourrait en déduire que c'est une machine destinée au live… ^^
Mais du coup… Pourquoi pas de sorties séparées hardware?! Pourquoi ce petit gabarit? Pourquoi autant de pistes midi? C'est typiquement des tips ou contraintes qui sont gérables ou utiles à la maison, au chaud, mais difficilement exploitables on stage… Je suis sceptique!… ?!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

79
en live tu peux aussi etre content d'avoir un mode song pour t'occupper des effets ou d'un autres synthé avec le peu de doigts que tu as :mdr:
Thom'
80
mouais mais bon si le live c'est en mode song, autant se taper du laptop avec Ableton dessus… ^^ y a toujours moyen de checker son FB ou ses mails pendant ce temps là!

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !