Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bordel, comment effacer une automation...wtf ?

  • 45 réponses
  • 15 participants
  • 4 971 vues
  • 16 followers
1 Mais bordel, comment effacer une automation...wtf ?
Bonjour

Je galère grave et personne n'a pu me donner une réponse précise sur différents forum.

Après avoir fait une automation sur le filtre par exemple (des trigs verts apparaissent) comment supprimer d'un coup cette automation et les triggs verts sans faire "func+no" ?

en mode REC :
func + no = efface TOUT - clear track !
fltr + clear = "clear page filter" = reset les paramètres du filtre (les trigs verts sont toujours là et l'automation aussi)



Merci pour votre aide




Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

2
Bonjour, essayez (en mode rec-live ) NO + pression sur l’encoder filter.

« You can also remove specific parameter locks on a track in real time. In LIVE RECORDING mode, press and hold [no] and then press and hold the DATA ENTRY knob that controls to the parameter that you want to remove.« 

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 12:42:13 ]

3
Bin y sont où tout ces forums????
Pour seulement quelques endroits, mode TRIG REC tu restes appuyer sur le(s) Trig du(es) pas concerné(s) et tu cliques l'encodeur du paramètre à effacer. :bravo:
Curieux chez moi y sont jaunes d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 12:53:39 ]

4
Citation de SweetModular :
Bin y sont où tout ces forums????
Pour seulement quelques endroits, mode TRIG REC tu restes appuyer sur le(s) Trig du(es) pas concerné(s) et tu cliques l'encodeur du paramètre à effacer. :bravo:
Curieux chez moi y sont jaunes d'ailleurs.


Je veux effacer toute l'automation d'un coup sans devoir a chaque fois appuyer sur le trig que je veux effacer (la galère si quand t'a 4 mesures!!) :(

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 13:51:10 ]

5
Citation de zx81 :
Bonjour, essayez (en mode rec-live ) NO + pression sur l’encoder filter.

« You can also remove specific parameter locks on a track in real time. In LIVE RECORDING mode, press and hold [no] and then press and hold the DATA ENTRY knob that controls to the parameter that you want to remove.« 


merci, mais ça marche pas...ça indique bien "erase lock" mais j'entends toujours l'automation et les trig verts sont toujours présent.

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 21/02/2018 à 14:02:07 ]

6
t'as essayé [parameter]+[play] ? le [parameter] étant la page sur laquelle tu souhaites effacer tes automations.

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

7
Citation de johnpie :
t'as essayé [parameter]+[play] ? le [parameter] étant la page sur laquelle tu souhaites effacer tes automations.


oui ça fait "clear page filter" = reset du filtre

merci quand même ;)

le fait que pour un sujet j'ai 3 propositions différentes prouve bien qu'il y a confusion sur la chose ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

8
euh peut-être aussi que ta question est mal formulée? :-)

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !

9
Citation de johnpie :
euh peut-être aussi que ta question est mal formulée? :-)


j'enregistre un mouvement de filtre, comment annuler ce mouvement sans faire "func+no" ? ya pas de piège ;)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

10
ben le [pad] note 1 à 16 sur lequel tu souhaites effacer l'automation + pression sur le potard A à H comprenant l'information d'automation souhaitée.
… j'ai bon?

0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !