Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira

  • 2 474 réponses
  • 156 participants
  • 288 948 vues
  • 145 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Roland tease sur Aira
Roland devrait présenter au NAMM 2014 une nouvelle machine appelée Aira.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
2371
Lekanut regardes ta messagerie avant de te sauver !
2372
x
Hors sujet :
ah merde ! Lekanut ce barre aussi ! icon_facepalm.gifj'ai un peu la même histoire , moi j'ai changer de pseudo à une époque pour avoir la paix ! certains af c'étaient pris de méchanceté à mon égard pour rien ! gratuitement ! et dés que j'intervenais je me faisait hué comme un mal propre , curieusement après suppression de mon compte et après avoir un nouveau compte et un autre pseudo les mêmes personnes m'ont pris au sérieux sur les mêmes forum !!!!!! aller comprendre !!! pour continuer à rire j'avais sous l'ancien pseudo plus de 5500 post à l'actif et ancien depuis 2006 sur af , et quand je suis revenu on ma dit " bienvenu le nouveau " !!:-D
bon je suis carrément hs mais ça me démangé :bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2373
Juste pour dire que je trouverais dommage que lekanut quitte audiofanzine et sache que j aime bien te lire dans les forums et ton point de vu est souvent intéressant et précis. Alors prend un peu de recul et reviens nous voir.
2374

Citation de traintrain :
Quoi qu'il en soit, seulement 16 mémoires de pattern A/B et l'absence de SONG, c'est vraiment minable en 2014. J'ai l'impression de m'être fait avoir de 500 boules par la pression du marketing et de la légende TR808-909
Je peux la rapporter mais mon magasin propose un avoir et non un remboursement.
Je peux aussi la garder et creuser l'utilisation, l'écho et la reverb par step sont vraiment un plus intéressant. Dommage d'avoir si peu de mémoires pour stocker les idées qui jaillissent...

NB : dans le passé, j'ai eu la TR606 et TR707 qui avaient plus de mémoire il y a 25 ans



Si jamais pour enchaîner les pattern sur la tr-8 il suffit de garder enfoncer les touches des patterns en question ...
Désolé si la réponse fut donner plus tard

p.s j ai pris le premier message parlant de cette "limitation" au vol... C est parfois plus efficace d en jouer que d en parler :8O:

Édit : avec la bonne quote maintenant

 

https://soundcloud.com/isham/sweet-something-s

[ Dernière édition du message le 23/04/2014 à 22:53:06 ]

2375
Tombé là dessus après une chasse aux larves de libellules:



Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2376
J'ai 2 questions rapides :oops2:

Est-ce que la sortie USB transmet une piste audio séparée pour un instru branché sur l'external in ?

Appliqués à un instrument externe, les effets reverb/delay valent-ils le détour ou c'est pas la peine d'y penser ?

Merci :-D
2377

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2378
Bah Erewhon vas y lache toi..:D:
je te revend la mienne si tu vx:mdr: je viens de reçevoir la news de disponibilité chez Elektron.:(((
une BAR oui mais 2 bonjour les dégats!
2379
Citation :
une BAR oui mais 2 bonjour les dégats

Citation :
Erewhon vas y lache toi..


x
Hors sujet :
C'est pas pour te faire la leçon mais on dit "un Bar" et pour ce qui est de me lâcher, comme j'ai pas le don d’ubiquité, j'en fait qu'un à la foi... (mais peut être parle-t'on d'autre chose ici, auquel cas, ça m'a échapper, un petit résumé du peut qui c'est dit ici, merci...;)

C'est juste un impatient qui n'a pas attendu la mise à jour qui intègre la 707, ceci dit il serra intéressant de réécouter ça une foi cette mise à jour faite...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2380
Pour moi ce sera un I pad dernière génération avec des bonnes applis comme ce boom 808...
Un iPad sera 10 000 fois plus polyvalents, plus transportable plus fun...







etc...