Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pack 7x7 payant ?

  • 17 réponses
  • 11 participants
  • 3 832 vues
  • 13 followers
1 pack 7x7 payant ?
Bonjour,
tout est dans le titre, mais le pack 7X7 de roland est vraiment payant..?
2
oui...
3
GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Merci..
4
Je suis un peu déçu aussi !
5
bah faut payer le developement , vous prefereriez plus de mise a jour ? :)
6
Citation :
bah faut payer le developement , vous prefereriez plus de mise a jour ? :)


Je vais payer pour le kit 7x7, je comprends les coûts qu'il y a derrière ces mises à jour.

La petite déception vient du fait que lorsque je l'ai pré-commandée, il n'était pas précisé que les upgrades seraient payantes et comme elles étaient annoncées, il semblait qu'elles étaient en cours de finalisation avant publication !

J'ai payé ma TR au prix fort (sans regret), et ce kit représente 12% de son prix d'achat, c'est un peu élevé quand même !
7
franchement les amis si vous aimez la série TR cette extension est une bombe (bon faut dire que je suis fan de la 707), y'a quand même 2 nouvelle BAR qui n'ont rien a voir esthétiquement parlant a la 808 et 909 la rendant clairement plus polyvalente, et je parle même pas du nouveau kick 909 bien plus "attacky" que celui de base... franchement les 75euro je les ai donné de bon cœur et j'en suis très content. :bravo:
elle devient une bombe atomique du coup cette TR8, dommage qu'il n'y est que 4 sortie et ça c'est irrémédiable... mais bon une sortie kick une autre caisse claire et le stéréo pour le reste... c'est déjà pas mal.

ps: pour ceux qui sont chaud n'oubliez pas qu'il faut passer en 1.11 et que les incompétent de chez roland Europe ne sont même pas capable de mettre leurs site a jours en temps et en heure, vous la trouverez sur le site ricain...

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

8
Citation de Infracid :
franchement les amis si vous aimez la série TR cette extension est une bombe (bon faut dire que je suis fan de la 707), y'a quand même 2 nouvelle BAR qui n'ont rien a voir esthétiquement parlant a la 808 et 909 la rendant clairement plus polyvalente, et je parle même pas du nouveau kick 909 bien plus "attacky" que celui de base... franchement les 75euro je les ai donné de bon cœur et j'en suis très content. :bravo:
elle devient une bombe atomique du coup cette TR8, dommage qu'il n'y est que 4 sortie et ça c'est irrémédiable... mais bon une sortie kick une autre caisse claire et le stéréo pour le reste... c'est déjà pas mal.

ps: pour ceux qui sont chaud n'oubliez pas qu'il faut passer en 1.11 et que les incompétent de chez roland Europe ne sont même pas capable de mettre leurs site a jours en temps et en heure, vous la trouverez sur le site ricain...


J'ai craqué hier (jour de paie !), et je suis 100% d'accord !

Finalement, elle me plaît de plus en plus la série AIRA. Entre MAJ et nouveaux sons, je trouve ROLAND très dynamique !
9
entièrement d'accord aussi, mis à part le problème de phasing entre la cap 909 et la sabre 909 lorsqu'elles jouent en même temps...
10
x
Hors sujet :
Pour info,concernant le fait que cet update soit payant:après un petit coup d oeuil au schéma des 909 et 707,le circuit pcm de la 707 et très semblable a celui de la 909 et utilise la même puce.Donc, malgré toute la bonne communication de Roland avec plein de petit gas déguisés en ingénieurs ,ça n a pas du être trop difficile le développement.Ce qu il font vraiment payer ce sont les pcm des 707 et 727 qu ils ont ressortis du tiroir...Vendre un produit incomplet ( 2 kits et pas de mémoires pour du numérique ???)et faire payer ensuite les updates.C est ça l innovation pour Eux?vraiment icon_facepalm.gif