Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet scatter off

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 737 vues
  • 4 followers
1 scatter off
j'ai assigné mes différents intruments sur les 2 sorties "assignable out A et B",pour mon cas:
-la BD sur assignable A
-et tous les autres sur assignable B
tout fonctionne bien sauf que le scatter ne fonction pas sur ces sorties!!!En gros il ne fonctionne que sur le mix out.
Vivement une MAJ pour corriger ça!
2

Je ne pense pas qu'une MAJ corrigera ceci... c'est un classique, les effets ne sont actifs que sur le master out, et c'est plutot logique je trouve.

3
Hello,
Bon je viens de voir ton com et j'espère que tu n'as pas jeté ta TR, mais en gros les effets de la TR ne s'applique pas aux assignables qui sont réservés aux sorties dédiées a aller dans des modules de transformation (pedales par exemples).
4

Et rien n'empèche de traiter les sorties séparées avec des pédales/effets et de ré-injecter le signal vers les input de la TR pour pouvoir utiliser le scatter....

5
En effet, des branchements originaux peuvent être effectués en utilisant les sortie séparées et les réinjectant (après passage par une autre machine) dans le IN.
Pour ma part j'envoie les sorties séparées de la TR-8 dans une MC-09 (bassline + sampler lo-fi) et je réinjecte le tout dans le IN de la TR-8. ça fait plein de trucs marrants :)

"Entre l'ordre et le désordre règne un moment délicieux". P. Valéry