Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/285
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Vous connaissez ce modele?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 5 801 vues
  • 17 followers
1 Vous connaissez ce modele?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
Afficher le premier post
31
Salut il y a des gens ici ? je voudrais un renseignement pour la td 3kw ? est -ce ke je pe acheté un modulateur de td6kw et le mettre pour la td3kw ? et est ce que je peu acheté le modulateur de la td6kw tout seul sans la batteie ?
32
Salut,
Qu'est-ce que tu veux dire par

Citation : acheté un modulateur de td6kw et le mettre pour la td3kw ?


Pour ta deuxième question : oui tu peux acheter le module TD6 seul, il est à 520€ sur le site de labaguetterie (mais tu peux aussi le trouver sur d'autres sites, ceci n'est qu'un exemple).
33
Pour ta première question : oui. Mais alors tu n'auras plus une TD3 Kw mais une Td6 kw. Car le module est la seule chose qui différencie ces deux modèles... Bref si tu veux un module TD6 achète directement une TD6kw.
34
Salut,

Il me semble qu'entre le TD3-KW et le TD6-KW, il n'y ait quel module de son et le stand qui changent, à confirmer.

A+
Olivier
35
Bonjour à tous
j'ai essayé le modèle roland td3 à la baguetterie et je voudrais savoir si le pad de grosse caisse est très bruyants..?
merci d'avance
:bravo: :bravo: :bravo:
36
Si t'as essayé tu aurais pu t'en rendre compte... non?? :mdr:

Je dirais : moyen... Moi c'ets le charley qui me pose le plus de prob.. le niveau de sortie est pas top, même réglé au max et donc ça poquette même avec un casque fermé vissé sur les oreilles...
37
Moi le pad avait l'air cassé c'est pour cela que je demandais. Mais moyen genre ca ne dérange pas les voisin qui sont de l'autre coté du mur??
Pour la charley mon prof de batterie a eu le meme probleme avec la td 20 ( a environ 200euros à une vente au enchère presque neuve ça a du bon d'habité la campagne ..le mec n'y connaissait rien!lol) il poussai la charley a fond et il entendais que dal. ce qu'il a fait c'est qu'il a repris ses bonnes vielles charley paiste signature
:bravo: :bravo: :bravo:
38
Bonjour, je vais acheter une td3 et j'aimerai rajouter une chinese, une ride et un 3e tom; donc en fait je voudairs savoir si c'est possible, sans que ça n'influe sur la qualité du son de la batterie
39
Bonjour,
Pour crazybobo : le pad de grosse caisse est un peu bruyant, si tu habite en appart en joue pas à 3h du mat. Mais je pense que le problème est le même avec n'importe quel pad, ce qu'on entend le plus c'est les vibrations dans le sol, l'impact lui même ne fait pas tant de bruit que ça. Pour te donner une idée, (je vie chez mes parents) ma chambre est à l'étage, la leurs n'est pas en dessous de la mienne, et à 3h du mat ils m'entendent quand même. Donc je pense qu'en appart c'est mort. Bon maintenant, t'as quand bien le droit de faire un peu de bruit.
40
Pour cyf :
Désolé ma réponse est un peu longue.
Sur la TD3KW, il y'a déjà 3 toms. Peut-être voulais tu dire un 4éme tom?
Sur le module lui même il n'y'a qu'une entrée auxiliaire, donc tu ne peux rajouter qu'un seul pad. Cependant il y'a une solution mais qui va te couter cher ! Tu peux rajouter jusqu'à 6 pads sur le convertisseur midi Roland TMC6 qui est à 280€. Tu branche tes pads dessus (PD8, CY8x2 à 75€ pièces) et tu relie au module TD3 en midi. A partir de là tu assignes le son que tu veux au pad que tu veux. Coût total : 500€ en plus du prix de la TD3.
Le nombre d'éléments que tu ajouteras ne changera rien au son de la TD3.

Pense tout de même à deux choses : le nombre de sons du module est limité (114). Pour les toms, si tu veux en mettre un 4ème, il n'y'a qu'une suite de toms qui ai 4 déclinaison, les autres n'en ont que 3. Donc tu sera limité à une serie de toms.
Deuxième chose : les pads de cymbales ont un double capteur (bord et corp). Tu peux donc assigné deux sons par cymbale. Par exemple sur la mienne, sur la cymbale de gauche, j'ai une china sur le corps et une crash sur le bord, et sur la cymbale de droite j'ai une autre crash sur le bord et une ride sur le corp. Tu peux peut-être éviter quelques investissements ou mettre un peu plus dans le modèle au-dessus (qui est à 400€ de plus).

J'espère avoir répondu à tes questions.