Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland TD-3KW
Photos
1/275
Roland TD-3KW

Batterie électronique complète/Kit de la marque Roland appartenant à la série V-Drums

Sujet Vous connaissez ce modele?

  • 63 réponses
  • 17 participants
  • 5 794 vues
  • 17 followers
1 Vous connaissez ce modele?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
2
Salut, premier post ici, mais je dois beaucoup à ce site qui m'a permis de faire tranquillement l'acquisition d'un modèle TD-3KW il y à de cela 2 semaines seulement.

Je ferais un avis plus tard, car je suis un peu pris en ce moment...

Mais pour résumer, c'est du tout bon. Je débute à la batterie mais je connais quand même un peu les sensations et les sons que procurent une vraie batterie.
Il y a des différénces, mais on finit par s'y croire. Il y a des sons qu'on voudrait un peu différent, mais il en va de même sur une batterie acoustique.

Pour plus d'infos, se reporter aux commentaires sur le modèle KV. J'ai pu essayer le modèle KV il y a un mois, ainsi qu'une Yamaha DTXpress III.
Pas photo, même si la Yamaha offre surement de plus grandes possibilités avec son module, le modèle d'entrée de gamme de chez Roland, lui, se contente d'être jouissif et c'est le principal.
Malheureusement, le KV offre toujours un pad à la place d'une cymbale (pas top...) et une caisse claire géniale mais très petite.
Avec la KW, plus de problème ! Le charlé est une cymbale, et érgonomiquement, ça change tout. Pareil pour la caisse claire, plus grande (qui nécessite des réglages spécifiques indiqués sur le manuel mais qui ne sont pas effectués à l'usine, attention donc si vous trouvez qu'elle ne sonne pas beaucoup si vous commencez sans rien configurer) donne d'excellentes sensations.